Le SiteLe Site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[GPL Saison 5] Episode 4 - Dimanche 29 Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 4 - Dimanche 29 Janvier 2012    Lun 30 Jan 2012 - 12:33

GG Rémi respect respect respect

Egalement un enorme bravo aux trois représentantes féminines qui ont jusqu'au bout maintenu le ratio H/F en TF.

Messieurs, préparez vos abatis pour le prochain GPL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LAIK38
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : Analyse de l'eau

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 4 - Dimanche 29 Janvier 2012    Lun 30 Jan 2012 - 13:09

BRAVO BEA !!!! une belle deuxième place et un beau parcours dans ce tournoi cheers cheers cheers cheers cheers

Et BRAVO REMI également pour ta WIN youpi youpi

Et bravo à tous les finalistes également

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ilovedeepunderground
Lord.V
GP Team
GP Team

Emploi : Mage Noir. Luthier. fabricant de baguettes magiques et de sabres lazer....

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 4 - Dimanche 29 Janvier 2012    Lun 30 Jan 2012 - 15:32

Un gros BIG UP a la team GP qui nous fait rêver une fois de plus avec une super journée bien " enveloppée", franchement vous êtes INCROYABLES..!!! .. ....

Spéciale dédicace pour la soupe....telle la potion magique de Panoramix elle a eu sur moi un effet plutôt miraculeux.. ....étant tombé a 850 sur blinds 400/800 cette dernière avec une belle paire de "Barbus" a la clé plus un changement de table vers la 7 ( table euphorico-sharko-rigolarde et familiale pour moi. ...)un affrontement face à Mr Men's et hop me voici avec 12k et Remikiki aka l'avatar Cylon" en face de moi.....

Après quelques mains jouées et quelques jetons grappillés et une soupe de plus nous voila plus que 18...... 16...13...et 11.....jusqu'a ouvrir les JJ en small Blind ....niveau 1k/2k......fold fold fold bouton fold je boite Phiphi call avec A 10 (normal)....flop ideal turn aussi et la .....bien sur un As sort river... et bye bye Miloo....bon ma foi c'est le poker....gg Phil my Prézident evil... Twisted Evil ..

En tout cas la journée à été super je salue ma première table, que des gentlemens, et encore bravo aux 10 derniers mention spécial a Béa et a Squale qui étaient à ma droite pour leur instinct de survie.....lol. respect respect respect respect ...

Quand a toi Remikiki Champchamp, toi l'unique avatar vivant, mi homme mi Cylon, ta place est réellement dans les étoiles avec les seigneurs de Kobol....je suis fier d'être ton ami......nom d'un petit bonhomme...!!! ...... respect

Vivement le prochain Dimanche...!!!!

Miloo. youpi youpi youpi

PS: Bravo les filles sans vous nous ne sommes pas grand chose.....

Dernière édition par Lord.V le Lun 30 Jan 2012 - 23:39, édité 2 fois
Bastos38

Emploi : Aucun

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 4 - Dimanche 29 Janvier 2012    Lun 30 Jan 2012 - 15:53

Merci beaucoup a toute la GP team pour cette journée et ce tournoi tres bien organisé .

Mon bilan est que je fini je crois dans les 30 premiers et pour une premiere participation je ne trouve pas sa trop mal Razz .

Apres avoir etait tromper et destacker par mes beaux AA vs AQ ( couleur a 4 cartes , joli gégé Razz ) , j'ai réussi a remonter jusqu'a 8K .

Ensuite je fini par sortir sur AK vs 88 vs AA preflop !

Encore merci a tout le monde pour l'acceuil et l'orga , vivement le prochain Cool
Rémikiki
Champion GPL 2009
Champion GPL 2009

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 4 - Dimanche 29 Janvier 2012    Lun 30 Jan 2012 - 16:38

Merci a tous les amis ca fait plaizzzz Wink

Gros big up a la GP team pour la belle orga comme d hab. Comme a dit Men's, une mention spéciale a la table 7 du début qui était bien funky (Reizo en mode king )

Trois ladies en TF, bravo les filles cheers Joli run!

Iwan Adil je t aime aussi :adil: Miloo respect
Koro38

Emploi : Admin réseaux

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 4 - Dimanche 29 Janvier 2012    Lun 30 Jan 2012 - 17:33

Premier tournoi, très bonne organisation, bonne ambiance, décontractée, gens sympas!

Merci a la team GP, je me ferai un plaisir de participer aux prochains tournois!
Bonsssss

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 4 - Dimanche 29 Janvier 2012    Lun 30 Jan 2012 - 20:02

merci a toute la gp team pour cette bonne journee poker rien a redire c'etait parfait comme d'hab
a tres bientot autour d'une table
Titeuf38
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: re   Lun 30 Jan 2012 - 22:15

GG REMI

A part sa , quand est ce que tu me coatch , en se moment sa me ferais du bien !!!! lol! lol!

encore un grand BRAVO
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 4 - Dimanche 29 Janvier 2012    Lun 30 Jan 2012 - 22:41

Titeuf38 a écrit:
GG REMI

A part sa , quand est ce que tu me coatch , en se moment sa me ferais du bien !!!! lol! lol!

encore un grand BRAVO

je te prend avec moi quand Remi ouvrira un cash à la 6'1 s room si tu veux mon pote ... promis une soirée poker tranquille avec Rémi ca vaut un max de coaching ....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fotostyl.fr
Titeuf38
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 4 - Dimanche 29 Janvier 2012    Lun 30 Jan 2012 - 22:45

helyo a écrit:
Titeuf38 a écrit:
GG REMI

encore un grand BRAVO

je te prend avec moi quand Remi ouvrira un cash à la 6'1 s room si tu veux mon pote ... promis une soirée poker tranquille avec Rémi ca vaut un max de coaching ....

Pas de souci s'est ok pour moi
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 4 - Dimanche 29 Janvier 2012    Lun 30 Jan 2012 - 22:48

Titeuf38 a écrit:
helyo a écrit:
Titeuf38 a écrit:
GG REMI

encore un grand BRAVO

Pas de souci s'est ok pour moi

c'est noté !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fotostyl.fr
ReiZo
Retraité Zen
Retraité Zen

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 4 - Dimanche 29 Janvier 2012    Mar 31 Jan 2012 - 5:05

Ah la la C'est une icone ce Remikiki =)
AdilizMyGod
Plancton
Plancton

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 4 - Dimanche 29 Janvier 2012    Mar 31 Jan 2012 - 13:31

Le secret de Rémikiki pour ship?

- Pates/steak tous les jours.

- une discipline de fer.

- et il gagne ces 80/20 LUI BORDEL DE %/0!?@

MAIKELOIGNON
MC Bertra
GP Team
GP Team

Emploi : pourquoi pas

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 4 - Dimanche 29 Janvier 2012    Mar 31 Jan 2012 - 18:51

Mais Rémi quoi!!! respect respect respect love
Voir le profil de l'utilisateur http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
blacksad11
GP Team
GP Team

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 4 - Dimanche 29 Janvier 2012    Dim 5 Fév 2012 - 14:25

classement final :

http://www.grenoblepoker.com/GPL/Saison5/gpl4cl.html

"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet" Gustave Parking
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 4 - Dimanche 29 Janvier 2012    Aujourd'hui à 21:27

[GPL Saison 5] Episode 4 - Dimanche 29 Janvier 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10