Le SiteLe Site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lowynh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 1:21

wow, bien joué Mcprince, bien joué à tous les finalistes et à tous d'ailleurs !
J'avais trop froid pour rester voir la fin de cette TF, je le regrette bien car il s'en est passé des choses visiblement.

Merci à tous pour cette organisation, merci Laurent pour ta dispo.
Revenir en haut Aller en bas
mpcprince
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : ----

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 1:37

£eon a écrit:
ergoneo a écrit:
Mpcprince ....

Bien mon poulain ;-) go on !!!

(a fast and furious thanks to GP team ;-))

enfin la chatte qui passe mon LEON (tu vois fallais miser sur un vieux canasson pour gagner la course) !!!

je remercie vraiment la GP Team et nos deux croupiers de luxe en finale et bravo à mes adversaires en TF

j'ai changé trois fois de table (suis meme tombé à 1400 sur blonds 40-80 et coin coin qui passe) et à chaque fois n s'est bien marré je trouve

garder cet etat d'esprit et merci encore
mpcprince
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 1:39

lowynh a écrit:
wow, bien joué Mcprince, bien joué à tous les finalistes et à tous d'ailleurs !
J'avais trop froid pour rester voir la fin de cette TF, je le regrette bien car il s'en est passé des choses visiblement.

Merci à tous pour cette organisation, merci Laurent pour ta dispo.

merci la miss !!!
tu t'es bien battue comme d'habitude et TF sympa j'ai trouvé !!!
à la prochaine
kenny
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

Emploi : Batiment

MessageSujet: Re:   Lun 28 Nov 2011 - 2:08

Merci pour l'organisation, encore une bonne journée de passer...Coté poker, un peu déçu de sortir sur un 70/30% mais bon thats poker les cartes ont parler...Le 18décembre jvai venir determiner jespere qu'on sera à la même table levietfou , j'ai une horreur a te mettre Laughing LOL... Merci encore
snorffab
Plancton
Plancton

Emploi : menuisier pvc

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 8:20

Encore une super organisation merci pour ce gpl et gg au finaliste
ergoneo
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Les Photos ....   Lun 28 Nov 2011 - 11:02

Comme promis et avec un peu plus de réactivité que d'habitude ... voici les photos :

La table des lots

La jolie Buzzie

La table finale

12ème - Lucasmax

11ème - Titeuf38

10ème - Papypolow

9ème - Eljonson

8ème - Bonsssss

7ème - Nico1313

6ème - Lowynh

5ème - Mixomatozz

4ème - Oliv_grenoble

3ème - Yacotorax

Les finalistes

2ème - Petitgégé

1er - Mcprince

La main finale !

encore un grand bravo à tous les participants !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ergoneo.bookfoto.com/
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 11:13

Organisation encore superbe et photos qui ne le sont pas moins respect respect

PS: Reizo arrête de bet avec des poubs lol! lol!

allez les vert =>ça c'est pour Patol Razz
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 11:26

Bravo la GP Team et merci ! L'orga était au poil !

Je n'ai joué qu'à une seule table (la n°2) et l'ambiance était super sympa.
C'est passé vite finalement 4h de jeu.
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

Emploi : Commercial

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 12:46

Yepyep !! youpi youpi

Bravo aux finalistes, ben finalement Mehdi, t'es pas si mauvais ! (ou alors c'est l’écharpe porte-bonheur !) lol!

Bravo à tous et merci beaucoup pour les coups de mains pour l'orga.

Buzzie
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 12:47

Bravo à tous, c'était super sympa !!!

Et une mention spéciale à Pascal, qui nous sauve avec son camion et ses bras, Perrine qui est là aussi du samedi jusqu'au dimanche soir pour soutenir tout le monde, Lio, Stéphane (Mad), Pierre-Etienne, et j'en oublie surement, sans vous, ça ne serait pas possible ! respect respect respect

squale
Shark Attack !
Shark Attack !

Emploi : mateur de décolletés

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 12:48

ergoneo a écrit:
Comme promis et avec un peu plus de réactivité que d'habitude ... voici les photos :

4ème - Oliv_grenoble

3ème - Yacotorax

Le vert c'est bien dégueulasse

Le bleu et blanc, c'est mieux :adil:

Bravo Yaco et Oliv (et les autres aussi)

Les week end de garde qui tombent en meme temps que les GPL
MixomatoZZ
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : fictif

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 13:47

aaah le parasol.......ca m'a un peu rechauffé du coup avant de partir, la plage, les mouettes etc....

Merci pour cette belle journée polaire, super ambiance, et je ne suis même pas malade aujourd'hui (enfin pas plus).
Quelle belle idée la soupe, elle était super bonne en plus.
Vivement les ravioles !!!
Je suis trés content d'avoir chatté comme un sale tout l'aprés-midi, c'était trop bon... Mais bcp moins en TF, j'étais dans les cordes.
D'ailleurs, comment avez-vous fait les 3 là, pour arreter le rouleau compresseur du GF, dixit Olive ?? Il nous a ecrasé tout le long, avec un stack pyramidale, je sors 5eme et qu'est ce que je vois ce matin : Olive 4eme affraid

Bravo à tous dans tous les cas, un super entrainement pour ma part, j'ai appris bcp, merci à vous tous.
Et chapeau bas pour l'organisation, so perfect cheers

Et je souhaite un bon rétablissement à la personne qui a fait un malaise, des nouvelles ?
ReiZo
Retraité Zen
Retraité Zen

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 13:57

Bravo Yaco, gégé & mpc !

ergoneo
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 14:00

MixomatoZZ a écrit:

D'ailleurs, comment avez-vous fait les 3 là, pour arreter le rouleau compresseur du GF, dixit Olive ?? Il nous a ecrasé tout le long, avec un stack pyramidale, je sors 5eme et qu'est ce que je vois ce matin : Olive 4eme affraid

Simple ... j'ai dealé pendant 20 minutes il est passé de 140k de stack à .......0 !!!!

Easy !! fallait pas me sortir .... mdr

Désolé Oliv'
Voir le profil de l'utilisateur http://ergoneo.bookfoto.com/
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 14:18

Le concombre masqué a encore frappé
PE38
Plancton
Plancton

Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 15:04

Buzzie a écrit:
Bravo à tous, c'était super sympa !!!

Et une mention spéciale à Pascal, qui nous sauve avec son camion et ses bras, Perrine qui est là aussi du samedi jusqu'au dimanche soir pour soutenir tout le monde, Lio, Stéphane (Mad), Pierre-Etienne, et j'en oublie surement, sans vous, ça ne serait pas possible ! respect respect respect

Pour info, c'est Pierre-Emmanuel Wink
LAIK38
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : Analyse de l'eau

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 15:45

Bravo à l'organisation respect respect respect

Aux finalistes Laughing Laughing .......et au vainqueur MCPRINCE cheers cheers cheers

A bientôt
Stéf
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ilovedeepunderground
mpcprince
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 15:57

Yakemoro a écrit:
Yepyep !! youpi youpi

Bravo aux finalistes, ben finalement Mehdi, t'es pas si mauvais ! (ou alors c'est l’écharpe porte-bonheur !) lol!

Bravo à tous et merci beaucoup pour les coups de mains pour l'orga.

ah ça je remercie l'écharpe magique c'est clair !!! super porte bonheur et pas eu de crève ce matin lol car on avoisinait les -14 vers la fin (je déconne .. quoi que lol)
en tout cas appréciable de passer de supers moments avec vous

mpcprince
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 16:06

MixomatoZZ a écrit:
aaah le parasol.......ca m'a un peu rechauffé du coup avant de partir, la plage, les mouettes etc....

Merci pour cette belle journée polaire, super ambiance, et je ne suis même pas malade aujourd'hui (enfin pas plus).
Quelle belle idée la soupe, elle était super bonne en plus.
Vivement les ravioles !!!
Je suis trés content d'avoir chatté comme un sale tout l'aprés-midi, c'était trop bon... Mais bcp moins en TF, j'étais dans les cordes.

Bravo à tous dans tous les cas, un super entrainement pour ma part, j'ai appris bcp, merci à vous tous.
Et chapeau bas pour l'organisation, so perfect cheers

Et je souhaite un bon rétablissement à la personne qui a fait un malaise, des nouvelles ?

et bien ! un brelan de 4 que je touche au flop et qu'il me paye jusqu'à la river ou on boite tous les deux, et une grosse chatte aussi avec QJ vs QK je crois et je fais quinte au board
en tout cas sacré joueur ce olive mais je crois que sur 2 ou 3 tournois contre lui j'ai toujours gagné mes coins coins ou même pire contre lui, il reviendra en force très bientot j'en suis sur !!!
MC Bertra
GP Team
GP Team

Emploi : pourquoi pas

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 16:14

bravo aux finalistes et merci à toute la team pour ce beau tournoi et super moment!
Voir le profil de l'utilisateur http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 16:29

ReiZo a écrit:
Bravo Yaco, gégé & mpc !

Merci Antho c'est toujours un super moment d'être à ta table; même si c'est dur respect

En TF c'est vrai qu'Oliv nous a marché dessus jusqu'à que l'on touchent, mais quel plaisir aussi d'être à sa table respect

Bravo à Mcprince et ptitgégé (qui revient de loin => tombé à 20000 quand on est plus que 3)

Encore merci pour tout à la GP
Chateign
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 16:36

Hello à tous !

En plus de la super orga et du plaisir de vous retrouver, je cherchais une bonne façon de célébrer ce nouveau GPL. Je n'ai trouvé qu'un bon malaise en fin de journée...

Pour info, les supers pompiers, pas très sexy mais j'avais la dalle, m'ont emmené à l'hosto pour un check up complet. Depuis ce matin, je balade ma sale gueule blafarde dorlottée par notre Super Ergo !

Bref. Ca va bien mieux ! Merci à tous pour vos manteaux... et tout, et tout, et tout !

Remerciements spéciaux à Nadège et Phil qui m'ont pas quitté d'une seconde... Merci ! J'vous paie un coup sous peu !!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thepokgirl.com/
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 16:46

Chateign a écrit:
Hello à tous !

En plus de la super orga et du plaisir de vous retrouver, je cherchais une bonne façon de célébrer ce nouveau GPL. Je n'ai trouvé qu'un bon malaise en fin de journée...

Pour info, les supers pompiers, pas très sexy mais j'avais la dalle, m'ont emmené à l'hosto pour un check up complet. Depuis ce matin, je balade ma sale gueule blafarde dorlottée par notre Super Ergo !

Bref. Ca va bien mieux ! Merci à tous pour vos manteaux... et tout, et tout, et tout !

Remerciements spéciaux à Nadège et Phil qui m'ont pas quitté d'une seconde... Merci ! J'vous paie un coup sous peu !!! cheers

OMG, take care !! affraid

Voir le profil de l'utilisateur http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 16:49

Prends bien soin de toi Charlotte, et reviens nous vite en super forme I love you
Buzzie
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Lun 28 Nov 2011 - 17:08

Charlotte, nous avions partagé une voiture il y a quelque temps et je t'avais trouvé bien sympa. Mais là, quel panache !!!
Ce coup de génie pour te faire remarquer !!! Personne n'a trouvé mieux pour l'instant : T'auras droit à un tee-shirt Pepsi, voir un tee-shirt Dark Dog (en taille S bien sur !!) la prochaine fois !!

Bien contente que ce ne soit pas grave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011    Aujourd'hui à 21:26

[GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant