| | Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ergoneo Shark Attack !

| Sujet: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 17 Oct 2011 - 16:59 | |
| Bonjour à tous, comme beaucoup le savent, je cuisine un peu et je gère un gros restaurant. Pour les fêtes de fin d'année  , je propose de vous vendre des Foie Gras maison  : - Foie gras au porto blanc I ou
- Foie Gras au Bailey's (une tuerie)Il s'agit de terrine d'approximativement 1kg vendue 50,00€ pièce Les réservations et le pré-règlement doivent m'être adressés avant le 14 novembre 2011.Enlèvement des foie gras du 21 au 24 décembre 2011 Les Foie gras seront cuits et cuisinés le lundi 19/12 et seront disponibles à mon domicile dès le 19/12 au soir. Vous pouvez commander jusque début décembre puisque j’achèterai les foies crus mi-décembre Pour + d'infos n'hésitez pas ETAT DES COMMANDES Flydens = 1 porto + 1 BaileysYakemoro = 2 porto + 1 BaileysIwatchyou = 1 BaileysBuzzie = 2 portos et 2 Baileys Blacksad = 1 porto et 1 Baileys Fidji38 = 1 Baileys et 1 portoBrouz = 1 portoMAd = 1 port[b]o et 1 Bail[/b] eysLio = 1 BaileysBoule = 1 BaileysLorenzo = 1 Baileys + 1 portoCozpi = 1 BaileysAiglon 147 = 1 portoZikaba = 1 Baileys et 1 portoAsturias = 1 porto + 1 baileysLola = 1 portoChris38 = 2 porto
Kaouette = 1 BaileysMaxoo = 4 porto PENSEZ à ENVOYER vos règlements !! = REGLEMENT RECU !! = ANNULATION PAS REGLEMENT RECUergoneo _________________  Moi je fais dans le Sonore et le Dégueulasse ... c'est mon Style !!! 
Dernière édition par ergoneo le Lun 19 Déc 2011 - 19:20, édité 18 fois |
|
 | |
Leprechaun Newser Grenoble Poker

| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 17 Oct 2011 - 17:20 | |
| | ergoneo a écrit: | Les réservations et le pré-règlement doivent m'être adressés avant le 14 novembre 2011. Enlèvement des foie gras du 21 au 24 décembre 2012 |
1 an pour être livré !!!!
tu commences a gaver les oies une fois les commandes achevées ??? _________________ je commence à fond... ensuite j'accélère
Dernière édition par Leprechaun le Lun 17 Oct 2011 - 18:27, édité 2 fois |
|
 | |
ergoneo Shark Attack !

| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 17 Oct 2011 - 17:24 | |
| Quelle lecture des erreurs de frappe lol
Si tu savais lire aussi bien Au poker ce serait Gandiose !!!! Mdr _________________  Moi je fais dans le Sonore et le Dégueulasse ... c'est mon Style !!!  |
|
 | |
flydens Shark Attack !

| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 17 Oct 2011 - 17:41 | |
| I bet one each plize ... donc un au porley et un au Bayto blanc... _________________ La bière, ça me saoule, je passe à la Vodka... C
"-Si tu te couches, je te la montre ! - Deeenniisss, m'enfin !!" ... C
Ce GPL, je ne vois pas comment je peux le perdre !!!! M
|
|
 | |
Yakemoro Bullets Every Hand

Nombre de messages: 868 Age: 39 Localisation: Entre deux chaises bancales Emploi: Commercial
 | |
 | |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale

| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 17 Oct 2011 - 21:17 | |
| Je veux bien essayer la tuerie, donc un au Bailey's stp |
|
 | |
Buzzie Le Goudron et les Plumes

| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 17 Oct 2011 - 22:01 | |
| Deux de chaque stp p'ti Lou !! Merki |
|
 | |
Yakemoro Bullets Every Hand

Nombre de messages: 868 Age: 39 Localisation: Entre deux chaises bancales Emploi: Commercial
 | Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Dim 23 Oct 2011 - 11:12 | |
| ... en fait ce sera 2 au porto blanc, et 1 au Bailey's.
Pour info l'autre soir nous avons pu déguster l'un et l'autre, une tuerie ! |
|
 | |
blacksad11 GP Team

Nombre de messages: 4022 Age: 34 Localisation: Downtown - Ampère Emploi: informaticien
 | Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Dim 23 Oct 2011 - 11:50 | |
| Un de chaque pour moi  _________________  "Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet" Gustave Parking |
|
 | |
Fidji38 Le Goudron et les Plumes

| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Dim 23 Oct 2011 - 23:09 | |
| 1au bailey's et 1 au porto please
Dernière édition par Fidji38 le Lun 7 Nov 2011 - 13:55, édité 1 fois |
|
 | |
brouz99 Bullets Every Hand

| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Lun 24 Oct 2011 - 6:53 | |
| +1 pour celui au porto _________________  |
|
 | |
Mad Le Goudron et les Plumes

| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Jeu 3 Nov 2011 - 21:42 | |
| 1 de chaque pour moi stp.
Paypal, tu prends ? Sinon mp moi ton RIB pour un virement stp.
|
|
 | |
lio360 Bullets Every Hand

Nombre de messages: 750 Age: 36 Localisation: GRENOBLE Emploi: Militaire
 | Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Jeu 3 Nov 2011 - 22:25 | |
| 1 au bailey's pour moi STP merci |
|
 | |
Boule Le Goudron et les Plumes

| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Ven 4 Nov 2011 - 15:44 | |
| +1 pour un foie gras au Bailey, par contre peux tu m envoyer ton adresse par mp afin de te regler par cheque, merci beaucoup.
|
|
 | |
blacksad11 GP Team

Nombre de messages: 4022 Age: 34 Localisation: Downtown - Ampère Emploi: informaticien
 | Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Ven 4 Nov 2011 - 15:58 | |
| | Boule a écrit: | +1 pour un foie gras au Bailey, par contre peux tu m envoyer ton adresse par mp afin de te regler par cheque, merci beaucoup.
|
un revenant comment ça va boule ?_________________  "Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet" Gustave Parking |
|
 | |
Boule Le Goudron et les Plumes

| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Sam 5 Nov 2011 - 10:28 | |
| vais pas pourrir le topic d 'Ergo mais ça va pas mal, plus interessé par la bouffe que le poker Merci de t en inquieter President, à un de ces 28 autour d une table, j espere |
|
 | |
Lorenzo38 Shark Attack !

| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Mar 8 Nov 2011 - 16:53 | |
| 1 de chaque pour moi stp, envoie-moi ton adresse par MP comme ça je te fais partir le chèque dès demain merci. |
|
 | |
cozpi Shark Attack !

| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Mer 9 Nov 2011 - 11:39 | |
| aller, je vais craquer pour un au bailey aussi. Si tu peux egalement m envoyer ton adresse que je pense a t envoyer un cheque ce soir, merci . |
|
 | |
Aiglon147 Shark Attack !

| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Mer 9 Nov 2011 - 19:51 | |
| Salut ergoneo ! Je te remercie pour ta proposition et je dis +1 pour un porto. Fais moi passer un MP avec tes coordonnées que je te fasse partir le chèque immédiatement.
Au plaisir de se rencontrer prochainement... |
|
 | |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale

| Sujet: Re: Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! Mer 9 Nov 2011 - 21:13 | |
| Bonsoir,
Peux tu m'envoyer ton adresse pour le réglement (ou autre moyen ex: paypal)
Merci |
|
 | |
| | Vente de FOIE GRAS - DERNIERS JOURS POUR COMMANDER ! | |
|