Le SiteLe Site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fidji38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 1:44

Coucou à tous,

Comme beaucoup à être au courant j'attends des jumelles.
Mes 6 premiers mois ont été magnifique sans aucun soucis, une belle grossesse gémellaire.

Tout ça jusqu'à ce fameux dimanche 25 mars à 3h du mat.
Quelque chose me réveille en sursaut, et oui je pensais me faire pipi dessus, je me lève de suite et le temps d'arriver aux toilettes ça ne cessait de couler.

Là petit coups de panique car je réalise qu'en fait je suis en train de perdre les eaux, noooooonnn pas maintenant je viens juste de commencer mon 7eme mois de grossesse. 6 mois pour accoucher s'est trop tôt.

Je garde mon calme et appelle mon homme au boulot, il bossait de nuit. Et nous voilà partit aux urgences.

Ils m'ont fait un tas d'examens. Il s'agit de la poche des eaux de la + petite qui s'est rompu. Je suis un peu + rassurée après avoir fait une Echo et un monitoring. Elles vont bien toutes les 2, leur battement de cœur est normal. Mon col est bien fermé. Et surtout le médecin m'annonce que l'on va tout faire pour ne pas accoucher et faire en sorte de les garder encore aux chauds dans mon ventre le + longtemps possible.

Et pour cela surveillance accrue et bien sur hospitalisation à la nouvelle maternité de la Tronche aux services des grossesse à hauts risques pour des jumeaux qui risqueraient de naitre très prématurés.
Donc suis bloquée à l'hopital jusqu'à l'accouchement des jumelles, qui peut venir demain, dans 1 semaine, 1 mois ou fin novembre. La nature le décidera. J'avais quelques petites contractions, ils m'ont injecté par perf un produit qui stoppe les contractions et 1 piqure à la morphine qui permet d'accelerer la maturation des poumons des jumelles.

Bref je sens que le temps à l'hosto va être long grrrrrrr mais c'est pour la bonne cause. + les jumelles restent au chaud dans mon ventre mieux c'est.
Mercredi j'en saurais + après avoir les résultats des analyses pour savoir si la poche s'est rompu à cause d'une grosse infection ou non. Si oui ils ne pourront pas me le traiter et je serais dans l'obligation d'accoucher si tôt pour la santé des bébés.
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas.

En tous cas, vous allez tous me manquer pendant quelques temps, et les parties de poker très agréables aussi snif snif.
Bon pour vous, bonne nouvelle vous allez être dispensez d'entendre ma grande gueule aux tables LOL.

Bon poker à tous pendant ma petite absence passagère, oui oui je reviendrais vous plumer aux tables LOL.

Bisous à tous.
J
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 8:10

Ouch,
Courage ma belle, on croise tout ce qu'on peut croiser pour que la nature prenne biennnnn son temps
Patience pour toi, dis toi que t es bientôt ITM !!
Voir le profil de l'utilisateur http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
ergoneo
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 8:17

Coucou Miss ,

l'essentiel est que tu sois suivie et bien entourée .. ça a l'air d'être le cas. Restez bien au chaud à l'hosto toutes les 3 en attendant le moment opportun pour qu'elle se fasse la mallle !! D'ici là sache qu'on pense fort à vous 4 et qu'on est de tous coeur avec vous !!
Si Mike a besoin de quoique ce soit qu'il n'hésite surtout pas à demander ... il y a du monde avec vous !!

Fais chier pour Las Buissas tu étais la seule à avoir un déguisement adapté ...en grosse citrouille MDR

Bisoux ma douce !! Take Care !
Voir le profil de l'utilisateur http://ergoneo.bookfoto.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 8:39

Courage !
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

Emploi : Militaire

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 8:41

Salut
Je te souhaite beaucoup de courage en souhaitant que tout se passe pas bien
Bisous a vous
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 9:30

Courage Céline, je suis sur que tout va bien se passer.
En attendant grosses bises; et repose toi bien.
oliv_grenoble
GP Team
GP Team

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 9:44

Bon courage Céline !!
Voir le profil de l'utilisateur http://moacmoa.blogspot.com
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 9:52

+ 1 avec tout le monde, Bon courage, repose toi bien !
NICOFULL
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 9:57

courage, patience et recourage !

En espérant que tout va trés bien se passer.

Nico
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 10:50

Bon courage celine !
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

Emploi : Commercial

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 11:42

... je te souhaite également beaucoup de courage, mais je suis sûr que ça va bien se passer. Fais toi chouchouter, dorloter, chérir, et tes petites princesses arriveront en temps voulu, en pleine forme, et tu seras bientôt la plus heureuse des mamans.

Plein de jolies pensées pour vous 4 ....
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 12:28

Je te souhaite bon courage part'ner, ça va aller...chéri chéri prêtes lui ton bracelet magique Wink
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 12:29

courage, dans quelques années quand tu hurlera sur tes filles de venir faire les devoirs ces moments te sembleront à des années lumières....

Vous remarquerez que je n'ai pas dit
"venir faire ...
- le ménage
- la vaiselle
- le repassage
- la cuisine .....

A très bientôt .....
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 12:53

Tiens le coup Céline et courage !

Pose toi tranquillement, laisse toi dorloter par les infirmiers, je croise les doigts pour tout se passe bien.

Biz
pepin
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

Emploi : Glandeur sans remord...

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 14:18

Dur dur, fidji 1 2 et 3 à une table, bonjour la galère dans quelques années Razz
Je te souhaite courage et patience et je suis suis certain que tu seras la plus cool des mamans... queen
Missmymy
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : etudiante

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 14:57

Courage ma Céline !
Je vous souhaite à Mike et toi que vos filles soient en très bonne santé , et j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes ou de complications...

Gros bisous à vous 4 :)

A très bientôt

Mymy
blacksad11
GP Team
GP Team

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 18:37

ouah je rentre de Dublin et je découvre ça affraid

Content de lire que ce n'est qu'une fausse alerte. Les petites vont bien comprendre qu'il vaut mieux rester au chaud avec maman Wink

Je pense à vous, courage et gros bisou !!!

"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet" Gustave Parking
maw
GP Team
GP Team

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 18:38

Pleins de bisous de tous les .aw!!!
IwatchYou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 18:46

Comme tout le monde, je ne peux que te souhaiter une issue des plus heureuse.

Reste zeennnnnnn.

Tu verras les gamins c'est que du bonheur (quand ils dorment........ nan je deconne).......(ou pas)
Maxoo
GP Team
GP Team

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 21:02

Bon courage Céline !! Repose toi bien !
Si tu veux de la compagnie à l'hosto, n'hésite pas à le faire savoir on est là.

Bisous à vous 4 !
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 21:06

Coucou ma belle

On viens juste de voir ton message

Courage ma belle , tout va bien se passer j en suis sur

Si tu as besoin de quoi que se soit, tu hésites pas, ni toi ni Mike !!!!!!!!

On t embrasse fort kola et moi

Courage !!!!

Ps: on peut venir te voir ? Si tu en as envie bien sur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fotostyl.fr
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !

Emploi : FRONK

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 21:30

courage celine
lola
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 21:49

T'inquiète pas, tout va bien se passer, gros bisous a vous 4, tiens nous au courant si tu peux, on pense fort a toi !
Fidji38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 22:40

Merci beaucoup à tout le monde. Tous vos messages de soutien m'ont super touchés, vous avez même réussi à me faire monter les larmes aux yeux.
Ça fait du bien de lire ces messages, ça rebooste un peu. Je reste positive, je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Chaque jour de passé est un jour de gagné. J'attends les résultats des analyses, et les médecins vont prendre des décisions en fonction de l'évolution de ces prochains jour.

Sinon pour ceux qui veulent passer, effectivement pas de soucis, ça fait toujours plaisir des visites, surtout que si on arrive à les tenir au chaud dans mon centre le + longtemps, le temps risque d'être long.

Bisous à tous et encore MERCI.
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !

Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Lun 26 Sep 2011 - 22:56

Bon courage Céline !!! Ton attente sera à la hauteur du bonheur que tu vas bientôt vivre !!!
Garde tt ça bien au chaud et le moment venu, tt ira nickel !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!   Aujourd'hui à 6:49

Je vais devoir faire le fantôme forcée, vs allez me manquer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant