Le SiteLe Site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
didiergoth38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

Emploi : au chomage

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 3:32

merci pour cette organisation de la journée.
ps: même en perdant, joué avec vous à la table de blacksad, ça tire vers le haut => une bonne place au deepstack
a plus.
Revenir en haut Aller en bas
snorffab
Plancton
Plancton

Emploi : menuisier pvc

MessageSujet: gpl   Lun 31 Jan 2011 - 8:37

super organisation ,super salle ,super journée
gg a la table finale .
vivement le prochain gpl.
a+++
ergoneo
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 9:17

Bravo aux finalistes et aux winners !!

et vivement le prochain que je soit IN Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://ergoneo.bookfoto.com/
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 11:39

didiergoth38 a écrit:
merci pour cette organisation de la journée.
ps: même en perdant, joué avec vous à la table de blacksad, ça tire vers le haut => une bonne place au deepstack
a plus.

+ 1000 ou comment poker peut rimer avec partage
Voir le profil de l'utilisateur http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
vitonio

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 11:59

Un grand merci aux organisateurs,
Merci pour le bouquet, les cartes et la BD,
Merci aux GG pour la TF!

:adil: Je suis supersuper contente!!! :adil:
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 12:10

Super orga.
Content d'avoir participé a mon 1er GPL qui ne sera certainement pas le dernier
Vivement le prochain Wink
Louis38
kiki

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 12:12

yacothorax a écrit:
Super orga.
Content d'avoir participé a mon 1er GPL qui ne sera certainement pas le dernier
Vivement le prochain Wink

Avoue que t'étais super content d'être à ma table ! ^^ Mais gg t'as plutôt bien joué.
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 12:55

Merci a la gp team pour la journée.
Mes excuses.....ou pas,à tous ceux à qui j'ai mis des horreurs toute la journée. Et dieu sait qu'il y en a car j'ai chatté à des moments comme c'est pas permis.
Merci à remi, à louis38 et a goodanic pour la bonne ambiance qu'ils ont su mettre.
Et merci à ma femme qui m'a attendu de 17h30 à 22h00 car il me restait que 4bb a ce moment-là. (brag d'oignon).
Pat.
Ps : phil est interdit DE DEALER LORS DE LA TF!!!!!!!!
Ps': le slow roll a une vertu que je ne connaissais pas : me casser les couilles. Put... Mais c'est pas possible,ca.
Ps'': ne jamais sqeezer remekiki. Sick

yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 13:38

[quote="Louis38
Avoue que t'étais super content d'être à ma table ! ^^ Mais gg t'as plutôt bien joué. [/quote]

Me suis bien régalé effectivement. Ma seule erreur contre toi c'est sur le call ou tu chattes ta quinte a la river .
T'as joué un peu au loto avec ton 910 Suspect je fold (quand tu envoie all in) en passant bien être devant (quel c.. j'avais raison); mais le mauvais fold et devenu un good fold quand on voit la river et que tu aurais touché ta quinte ventrale affraid
Je regrette de ne pas avoir fait un move (comme m'a reproché sur des posts précédent) préflop sur ce coup-ci. Twisted Evil
Sinon assez content de mon jeu; mais peu (largement) mieux faire
blacksad11
GP Team
GP Team

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 13:40

yacothorax a écrit:
je fold (quand tu envoie all in) en passant bien être devant (quel c.. j'avais raison);

lol! c'est pas possible de lire ça.

yacothorax a écrit:

mais le mauvais fold et devenu un good fold quand on voit la river et que tu aurais touché ta quinte ventrale affraid

et non le fold ne devient pas bon sous prétexte que louis aurait chatté Evil or Very Mad

"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet" Gustave Parking
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 13:51

blacksad11 a écrit:
yacothorax a écrit:
je fold (quand tu envoie all in) en passant bien être devant (quel c.. j'avais raison);

lol! c'est pas possible de lire ça.

yacothorax a écrit:

mais le mauvais fold et devenu un good fold quand on voit la river et que tu aurais touché ta quinte ventrale affraid

et non le fold ne devient pas bon sous prétexte que louis aurait chatté Evil or Very Mad

T'arrête Phil lol! J'ai dit pensant et non sur lol! ( tu sais qu'en ce moment j'essaye de reprendre confiance en mon jeu) Wink
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

Emploi : Commercial

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 13:53

Wink
guirush38
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 13:53

Super toirnoi, super salle

Rémy, j'en ai fai des cochemars de ton 2 qui tombe à la river et qui bat mon AK !

Mais comme on dit c'est le poker cheers

Bravo au vainqueur
houdini

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 15:24

juste un mot pour m'excuser de ne pas être venu ..
mais je n'ai su que j'étais en LP que tard samedi soir, cela était trop juste pour m'organiser.

Merci en tout cas aux orga de proposer de tels tournois
VGG aux vainqueurs
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 15:33

guirush38 a écrit:
Super toirnoi, super salle

Rémy, j'en ai fai des cochemars de ton 2 qui tombe à la river et qui bat mon AK !

Mais comme on dit c'est le poker cheers

Bravo au vainqueur

Hé oui, Rémy, c'est la mouche du cauche !! Arrow
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 17:44

yacothorax a écrit:
Louis38 a écrit:

Avoue que t'étais super content d'être à ma table ! ^^ Mais gg t'as plutôt bien joué.

Me suis bien régalé effectivement. Ma seule erreur contre toi c'est sur le call ou tu chattes ta quinte a la river .
T'as joué un peu au loto avec ton 910 Suspect je fold (quand tu envoie all in) en passant bien être devant (quel c.. j'avais raison); mais le mauvais fold et devenu un good fold quand on voit la river et que tu aurais touché ta quinte ventrale affraid
Je regrette de ne pas avoir fait un move (comme m'a reproché sur des posts précédent) préflop sur ce coup-ci. Twisted Evil

En fait tu t'est rendu le coup quasiment impossible à jouer en me relancant turn. Et pour moi il devenait assez facile. J'avais le stack parfait pour 3bet shove et surtout , je pense qu'avec une mains très forte , comme un brelan , tu m'aurais laissé l'occasion de bluffer à la river. =) Et pour la quinte chatté , ton call est osé , c'est déjà un bon début :)
AnthonyB

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 17:56

Bravo aux organisateurs, au vainqueur, à ceux ayant atteint la TF, à ceux ayant réussi à résister aux slowrolls, et à très bientôt en live ou online pour certains!

Anthony
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 18:04

AnthonyB a écrit:
Bravo aux organisateurs, au vainqueur, à ceux ayant atteint la TF, à ceux ayant réussi à résister aux slowrolls, et à très bientôt en live ou online pour certains!

Anthony

Add me skype ou regarde tes MP .
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 18:16

Louis38 a écrit:
yacothorax a écrit:
Louis38 a écrit:

En fait tu t'est rendu le coup quasiment impossible à jouer en me relancant turn. Et pour moi il devenait assez facile. J'avais le stack parfait pour 3bet shove et surtout , je pense qu'avec une mains très forte , comme un brelan , tu m'aurais laissé l'occasion de bluffer à la river. =) Et pour la quinte chatté , ton call est osé , c'est déjà un bon début :)

Merci Phil.., euh non Gus..; euh non joe..; euh non Doyle..; euh non c'est louis38 mince lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 18:24

J'aurais pas du tenter d'expliquer mon point de vue cest ça ? Ok je m'abstiendrais. ^^
lola
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 19:10

Merci pour cette journée, une table surprenante, bonne ambiance ^^

Bravo aux membres de la GP Team pour l'organisation et à Micka pour avoir trouver la salle ^^

GG aux vainqueurs !!

A bientôt tout le monde
blacksad11
GP Team
GP Team

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 19:16

lola a écrit:
Merci pour cette journée, une table surprenante, bonne ambiance ^^

Bravo aux membres de la GP Team pour l'organisation et à Micka pour avoir trouver la salle ^^

GG aux vainqueurs !!

A bientôt tout le monde

+100000000

un grand merci pour avoir trouver cette superbe salle et avoir permis la tenue de ce GPL respect

et tu remercieras ton pote, et tu lui demanderas de féliciter les gamins qui sont restés tout un dimanche pour tenir la buvette (leurs crêpes étaient génials drunken )

"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet" Gustave Parking
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 19:20

blacksad11 a écrit:

un grand merci pour avoir trouver cette superbe salle et avoir permis la tenue de ce GPL respect

et tu remercieras ton pote, et tu lui demanderas de féliciter les gamins qui sont restés tout un dimanche pour tenir la buvette (leurs crêpes étaient génials drunken )

z'avez pas fini de me foutre les bou... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing
blacksad11
GP Team
GP Team

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 19:30

flydens a écrit:
blacksad11 a écrit:

z'avez pas fini de me foutre les bou... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing

y avait plein de gateaux aussi Twisted Evil

yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Lun 31 Jan 2011 - 19:34

Louis38 a écrit:
J'aurais pas du tenter d'expliquer mon point de vue cest ça ? Ok je m'abstiendrais. ^^

Je vois que tu comprends que tes boutades et seulement les tiennes et ben tanpis, c'est dommage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011   Aujourd'hui à 7:07

[GPL Saison 4] Episode 4 - Dimanche 30 janvier 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant