Le SiteLe Site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Job Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !

Emploi: <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Job Australie   Lun 3 Jan 2011 - 19:53

Salut à tous,

Juillet/Aout et éventuellement Septembre, je pars en Australie.
Avez-vous des bons plans pour trouver un job là-bas (de préférence à/près de Brisbane) ?
Sachant que j'y vais surtout pour perfectionner mon anglais et me faire un expérience personnelle, je recherche tout types de postes. Dans l'idéal, ce serait un poste lié à mes études (marketing) mais j'accepterais n'importe quoi :D

Si par hasard vous avez des connaissances, merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zikaba.com
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Job Australie   Lun 3 Jan 2011 - 23:17

faut que je demande à un amis qui a passé un an la bas comment il s'est démerdé ..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fotostyl.fr
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Job Australie   Lun 3 Jan 2011 - 23:33

helyo a écrit:
faut que je demande à un amis qui a passé un an la bas comment il s'est démerdé ..

Ce serait sympa Wink
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale

MessageSujet: Re: Job Australie   Mar 4 Jan 2011 - 17:13

D'après ma chérie qui s'intéresse beaucoup à ce pays (elle y a passé 1 an pour ses études), il est très facile là-bas de trouver un "petit" job (pour les jobs plus évolués je ne pourrais pas te répondre).
En fait, il y a beaucoup de turnover sur les petits jobs car la mentalité là-bas c'est de bourlinguer partout pour se faire de l'expérience quand t'es jeune. Je met le mot petit entre parenthèse parce que là-basles petits jobs sont très bien payés, car très recherchés par les employeurs. Pour te donner une idée, une boite qui vend des smoothies (2-5 employés généralement) payent ses gars dans les 3 000 €/mois.
Tout ça à confirmer bien sûr, mais je ne pense pas qu'en quelques années ça ait changé, d'autant que ça semble confirmé par quelques reportages récents.
Louis38
kiki

Emploi: Etudiant

MessageSujet: Re: Job Australie   Mar 4 Jan 2011 - 17:16

J'adore les smoothie.
IFU
GP Team
GP Team

Emploi: Globe Trotter

MessageSujet: Re: Job Australie   Mar 4 Jan 2011 - 19:55

un pote qui a pris une année sabbatique pour 2011 pour partir un an là-bas. Il y va pour bosser 9/10 mois et faire le tour sur le temps restants. Actuellement il est en Thaïlande, il file en Australie dans la semaine.
Je te dirais d'ici quels types de jobs il a pu trouver et si oui, les facilités ou non Wink

Il y a de fortes chances que pour ma part, j'y aille pour la deuxième partie de l'année, on se croisera peut-être :)
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Job Australie   Mar 4 Jan 2011 - 21:09

Steve_Austin a écrit:
D'après ma chérie qui s'intéresse beaucoup à ce pays (elle y a passé 1 an pour ses études), il est très facile là-bas de trouver un "petit" job (pour les jobs plus évolués je ne pourrais pas te répondre).
En fait, il y a beaucoup de turnover sur les petits jobs car la mentalité là-bas c'est de bourlinguer partout pour se faire de l'expérience quand t'es jeune. Je met le mot petit entre parenthèse parce que là-basles petits jobs sont très bien payés, car très recherchés par les employeurs. Pour te donner une idée, une boite qui vend des smoothies (2-5 employés généralement) payent ses gars dans les 3 000 €/mois.
Tout ça à confirmer bien sûr, mais je ne pense pas qu'en quelques années ça ait changé, d'autant que ça semble confirmé par quelques reportages récents.

Merci pour les informations, ça donne encore plus envie :D

IFU a écrit:
un pote qui a pris une année sabbatique pour 2011 pour partir un an là-bas. Il y va pour bosser 9/10 mois et faire le tour sur le temps restants. Actuellement il est en Thaïlande, il file en Australie dans la semaine.
Je te dirais d'ici quels types de jobs il a pu trouver et si oui, les facilités ou non Wink

Il y a de fortes chances que pour ma part, j'y aille pour la deuxième partie de l'année, on se croisera peut-être :)

Ce serait drôle de se croiser là-bas :D Merci pour les futures infos !

@Louis38 : +1 Razz

Job Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1