Zikaba Shark Attack !

Nombre de messages: 3080 Age: 23 Localisation: Nord-Isère Emploi: <tilt>là !</tilt>
 | Sujet: Job Australie Lun 3 Jan 2011 - 19:53 | |
| Salut à tous,
Juillet/Aout et éventuellement Septembre, je pars en Australie. Avez-vous des bons plans pour trouver un job là-bas (de préférence à/près de Brisbane) ? Sachant que j'y vais surtout pour perfectionner mon anglais et me faire un expérience personnelle, je recherche tout types de postes. Dans l'idéal, ce serait un poste lié à mes études (marketing) mais j'accepterais n'importe quoi :D
Si par hasard vous avez des connaissances, merci d'avance :D |
|
helyo Shark Attack !

| Sujet: Re: Job Australie Lun 3 Jan 2011 - 23:17 | |
| faut que je demande à un amis qui a passé un an la bas comment il s'est démerdé .. |
|
Zikaba Shark Attack !

Nombre de messages: 3080 Age: 23 Localisation: Nord-Isère Emploi: <tilt>là !</tilt>
 | Sujet: Re: Job Australie Lun 3 Jan 2011 - 23:33 | |
| | helyo a écrit: | | faut que je demande à un amis qui a passé un an la bas comment il s'est démerdé .. |
Ce serait sympa |
|
Steve_Austin Huitre Intégrale

| Sujet: Re: Job Australie Mar 4 Jan 2011 - 17:13 | |
| D'après ma chérie qui s'intéresse beaucoup à ce pays (elle y a passé 1 an pour ses études), il est très facile là-bas de trouver un "petit" job (pour les jobs plus évolués je ne pourrais pas te répondre). En fait, il y a beaucoup de turnover sur les petits jobs car la mentalité là-bas c'est de bourlinguer partout pour se faire de l'expérience quand t'es jeune. Je met le mot petit entre parenthèse parce que là-basles petits jobs sont très bien payés, car très recherchés par les employeurs. Pour te donner une idée, une boite qui vend des smoothies (2-5 employés généralement) payent ses gars dans les 3 000 €/mois. Tout ça à confirmer bien sûr, mais je ne pense pas qu'en quelques années ça ait changé, d'autant que ça semble confirmé par quelques reportages récents. |
|
Louis38 kiki

Nombre de messages: 1294 Age: 21 Localisation: Grenoble Emploi: Etudiant
 | Sujet: Re: Job Australie Mar 4 Jan 2011 - 17:16 | |
| |
|
IFU GP Team

| Sujet: Re: Job Australie Mar 4 Jan 2011 - 19:55 | |
| un pote qui a pris une année sabbatique pour 2011 pour partir un an là-bas. Il y va pour bosser 9/10 mois et faire le tour sur le temps restants. Actuellement il est en Thaïlande, il file en Australie dans la semaine. Je te dirais d'ici quels types de jobs il a pu trouver et si oui, les facilités ou non  Il y a de fortes chances que pour ma part, j'y aille pour la deuxième partie de l'année, on se croisera peut-être :) |
|
Zikaba Shark Attack !

| Sujet: Re: Job Australie Mar 4 Jan 2011 - 21:09 | |
| | Steve_Austin a écrit: | D'après ma chérie qui s'intéresse beaucoup à ce pays (elle y a passé 1 an pour ses études), il est très facile là-bas de trouver un "petit" job (pour les jobs plus évolués je ne pourrais pas te répondre). En fait, il y a beaucoup de turnover sur les petits jobs car la mentalité là-bas c'est de bourlinguer partout pour se faire de l'expérience quand t'es jeune. Je met le mot petit entre parenthèse parce que là-basles petits jobs sont très bien payés, car très recherchés par les employeurs. Pour te donner une idée, une boite qui vend des smoothies (2-5 employés généralement) payent ses gars dans les 3 000 €/mois. Tout ça à confirmer bien sûr, mais je ne pense pas qu'en quelques années ça ait changé, d'autant que ça semble confirmé par quelques reportages récents. |
Merci pour les informations, ça donne encore plus envie :D
| IFU a écrit: | un pote qui a pris une année sabbatique pour 2011 pour partir un an là-bas. Il y va pour bosser 9/10 mois et faire le tour sur le temps restants. Actuellement il est en Thaïlande, il file en Australie dans la semaine. Je te dirais d'ici quels types de jobs il a pu trouver et si oui, les facilités ou non 
Il y a de fortes chances que pour ma part, j'y aille pour la deuxième partie de l'année, on se croisera peut-être :) |
Ce serait drôle de se croiser là-bas :D Merci pour les futures infos !
@Louis38 : +1 
|
|