Le SiteLe Site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ALPE GRAND SERRE - Maxi freeroll - Dimanche 6 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drikcer
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: ALPE GRAND SERRE - Maxi freeroll - Dimanche 6 février    Mar 7 Déc 2010 - 20:19

Bonjour à tous.

Alpes Poker, PokerStars et L'Alpe du Grand Serre, sont heureux de vous acceuillir pour leur deuxième édition du tournoi de poker Maxi freeroll, avec la présence du Julien BRECARD allias "Yubrecard" joueur de poker professionnel, de la Team PokerStars France.

Nous vous proposons une restauration sur place pour le dimanche midi a 15€.

Tartiflette,salade verte,une part de tarte et une boisson.

Les inscriptions se font en appelant l'office du tourisme de l'Alpe du Grand Serre ( N° sur l'affiche ci dessus ) en précisant si vous réservez ou pas votre repas.

Le tournoi est limité à 100 places + 10 places en liste d'attente

Vous pouvez aussi vous inscrire en repondant au topic

Vous recevrez un bulletin d'inscription .

La structure est en cours (deepstack)

Les inscriptions se font de la maniere suivante:

Pseudo GP :
Nom:
Prenom:
Adresse mail:
Date de naissance:

(possibilité de communiquer l adresse mail par MP)

Rejoingnez nous pour ce trés belle évenement pokéristique.

Revenir en haut Aller en bas
drikcer
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: ALPE GRAND SERRE - Maxi freeroll - Dimanche 6 février    Dim 16 Jan 2011 - 11:22

une cinquante d inscrit au jour d'aujourd'hui, les reservations ce font a la central de l alpes du grand serre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALPE GRAND SERRE - Maxi freeroll - Dimanche 6 février    Ven 28 Jan 2011 - 19:52

Chers passionnés de poker, et amis du poker, bonjour !

Voici le mail de confirmation de votre inscription au Freeroll du Dimanche 6 Février organisé par Alpes Poker, PokerStars et l’Alpes du Grand Serre.

Nous vous donnons rendez-vous à partir de 10h00 à la salle le Chardon Bleu (ouverture de la salle, des inscriptions, et de la buvette)

Le tournoi débutera à 11h00

Une buvette sera ouverte durant tout le déroulement de la journée.

Une formule repas vous sera proposée pendant la pause déjeuner.

Au menu, salade verte, tartiflette, une part de tarte et boisson pour 15€ (il y aura également de la tartiflette sans lardon).

Il est important de réserver votre repas à l'avance. Les joueurs n'ayant pas réservé, peuvent encore le faire en répondant à ce mail.

Concernant le tournois, en plus du premier lot offert par la station (un week-end pour 2 personnes hébergement et forfait de ski inclu), PokerStar notre partenaire est heureux d’offrir au second un ticket à 100€ pour le sunday spécial (le tournois phare de la room) ainsi que des tickets à 10€ pour le classico pour les vainqueurs des Sit&Go (ouverts aux joueurs malchanceux du tournoi).

Pour cela, nous vous demandons d'avoir un compte Pokerstars ouvert et valide en vous présentant à l'inscription. Votre pseudo vous sera demandé avant de jouer la partie. Les joueurs n'ayant pas rempli cette formalité ne pourront pas gagner les lots de notre partenaire.

Pas de compte ? 5 Minutes suffisent. Téléchargez ici le logiciel PokerStars : http://www.pokerstars.fr/

Lors de l’inscription indiquez le code parainage CercledesAlpes

Sachez que les inscriptions pour le Freeroll sont encore ouvertes. Faites le savoir autour de vous !

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

A très vite pour cette belle journée de poker en perspective, et que le meilleur gagne !

La Team Alpes POKER

didiergoth38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

Emploi : au chomage

MessageSujet: Re: ALPE GRAND SERRE - Maxi freeroll - Dimanche 6 février    Ven 4 Fév 2011 - 20:45

Bonjour , maintenant qu'on est sur de passer la journée a l'alpe du Gd Serre, en tournoi principal ou SNG; je suis seul en voiture et prêt à covoiturer.si vous êtes intéressés me joindre en MP.
PS: je roule un peu vite en montagne mais il suffit de me dire de lever le pied, et quand je conduis je ne bois pas! A plus.
Climber48
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: ALPE GRAND SERRE - Maxi freeroll - Dimanche 6 février    Sam 5 Fév 2011 - 0:55

Je suppose qu'il n'y a plus de place disponible pour ce tournoi? :s
mygal38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

Emploi : CHERCHEUR pour la NASA

MessageSujet: Re: ALPE GRAND SERRE - Maxi freeroll - Dimanche 6 février    Sam 5 Fév 2011 - 1:53

PS: je roule un peu vite en montagne mais il suffit de me dire de lever le pied, et quand je conduis je ne bois pas! A plus.

et comme la voiture est volée et que j'ai perdu mon permis il y a 2 ans vous pouver avoir confiance. lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanie.commancais@orange.fr
drikcer
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: ALPE GRAND SERRE - Maxi freeroll - Dimanche 6 février    Sam 5 Fév 2011 - 2:26

Climber48 a écrit:
Je suppose qu'il n'y a plus de place disponible pour ce tournoi? :s

une soixantaine de joueurs inscrit a ce jour, reste des places
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALPE GRAND SERRE - Maxi freeroll - Dimanche 6 février    Mar 8 Fév 2011 - 19:58

bonjour.
Merci aux joueurs qui ont fait le déplacement.
j'espére que la journée vous à plus et la tartifflette aussi cheers
En éspérant vous revoir trés bientot.
GG à tous
mygal38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

Emploi : CHERCHEUR pour la NASA

MessageSujet: Re: ALPE GRAND SERRE - Maxi freeroll - Dimanche 6 février    Mar 8 Fév 2011 - 20:08

super content même si je fini 13 ou 14eme sortie avec kk lui il a as j il touche son j au flop moi boite et un as a la river .bonne journée et tartiflette excellente. a l'année prochaine
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanie.commancais@orange.fr
eyeworks
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: ALPE GRAND SERRE - Maxi freeroll - Dimanche 6 février    Mer 2 Mar 2011 - 18:49

les photos sont dispo sur le forum alpes http://alpespoker.forumactif.com/forum dans le topic dédié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALPE GRAND SERRE - Maxi freeroll - Dimanche 6 février    Aujourd'hui à 19:01

ALPE GRAND SERRE - Maxi freeroll - Dimanche 6 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1