Le SiteLe Site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

.fr 0 - 1 .com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oliv_grenoble
GP Team
GP Team

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: .fr 0 - 1 .com    Mar 26 Oct 2010 - 16:15

chimaybleue a écrit:
Alors, histoire de discuter sur des bases claires, je me suis fadé toute la liste des joueurs du ME PS.fr. Évidemment, j'en ai peut-être laissé passer 1 ou 2...

Donc, il y avait 92 joueurs basés à l'étranger (selon les villes inscrites), sur 1344 joueurs au départ (seulement 1294 classés...) soit 6,84% du field.

ITM : 12/171, soit 7,01%

!!!!!!!!!!
T'es un grand malade renaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moacmoa.blogspot.com
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: .fr 0 - 1 .com    Mar 26 Oct 2010 - 16:35

oliv_grenoble a écrit:
chimaybleue a écrit:
Alors, histoire de discuter sur des bases claires, je me suis fadé toute la liste des joueurs du ME PS.fr. Évidemment, j'en ai peut-être laissé passer 1 ou 2...

Donc, il y avait 92 joueurs basés à l'étranger (selon les villes inscrites), sur 1344 joueurs au départ (seulement 1294 classés...) soit 6,84% du field.

!!!!!!!!!!
T'es un grand malade renaud Wink

J'avoue que t'es un grand malade Laughing

Donc le taux d'étrangers ITM est supérieur au taux d'étrangers inscrits. Non je plaisante c'est assez similaire... Par contre combien ont fait un deep run c'est plutôt ca qu'il faut voir ... En général un bon joueur de MTT ne joue pas pour faire la bulle. Une fois celle ci passée, il a donc plus de chances de faire un deeprun que le joueur moyen qui va serrer comme pas permis à l'approche de la bulle et y laisser la moitié de son stack.

Après je pense qu'il faudra regarder sur le long terme, mais à mon avis, ce phénomène ne fera que s'amplifier.
De plus je ne pense pas que ces joueurs ne viennent pas que les très gros events, ils seront également au départ de tous les tournois phare du dimanche auxquels nous participons tous de temps en temps...

Concernant le cash game, je pense que tu ne verras les joueurs étrangers apparaitre qu'à partir de la NL200+
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: .fr 0 - 1 .com    Mar 26 Oct 2010 - 16:41

chimaybleue a écrit:

J'adore! CQTVD (ce que tu voulais démontrer)

J'ai suivi PIANPIF car ça m'a fait du bien aussi de revomir sur cette loi et cette hypocrisie de nos dirigeants, sponsorisés par les lobbys français.
J'ai suivi PIANPIF car j'en ai marre d'être pris pour un con par plus con que moi sans pouvoir donner un coup de poing.
J'ai suivi PIANPIF car ça fait du bien de râler de temps en temps.
j'ai suivi PIANPIF car j'aime bien PIANPIF.
J'ai suivi PIANPIF mais je ne voulais pas parler de niveaux, de fishs, de sharks mais juste du bienfondé des raisons technocratiques de cette loi.

PS : je suis très curieux et impatient de savoir combien d'argent va rapporter cette taxe sur les jeux à l'état. (je ne parle pas de paris mais juste du poker!). Renaud ou Lepreuchaune, si vous avez déjà quelques estimations au bout de 4 mois de .fr, on est tous preneur.

PAT (en mode râleur) : ON

chimaybleue
GP Team
GP Team

MessageSujet: Re: .fr 0 - 1 .com    Mar 26 Oct 2010 - 16:52

pianpif a écrit:
Par contre combien ont fait un deep run c'est plutôt ca qu'il faut voir ... En général un bon joueur de MTT ne joue pas pour faire la bulle. Une fois celle ci passée, il a donc plus de chances de faire un deeprun que le joueur moyen qui va serrer comme pas permis à l'approche de la bulle et y laisser la moitié de son stack.

Euh... Je ne vais pas non plus tout détailler hein !! lol!

Après, ça ne m'a pris que 5 minutes, et je voulais savoir un peu ce que ça pouvait donner. Pas forcément pour démontrer quelque chose (d'ailleurs, ça ne "démontre" rien, ça donne des chiffres), mais pour avoir une photographie de ce tournoi précis.

Par ailleurs, le roastbeef en question gagne un pot à 40 left pour 5 fois l'average (contre un pote lillois, c'est pour ça que je regardais), avec QQ>AA. Donc, 4 fois sur 5 il saute, et nous n'aurions pas cette discussion très intéressante Laughing Laughing Et je serai monté directement à Lille pour fêter la victoire du pote en question...

Et sinon, le dernier joueur classé est bulgare...
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker

MessageSujet: Re: .fr 0 - 1 .com    Mar 26 Oct 2010 - 17:28

donc on peut déduire que 100 % des british gagnent les MTT en .fr et que 100% des bulgares sont de gros fishs ?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tant qu'on reste entre européens..

chimaybleue
GP Team
GP Team

MessageSujet: Re: .fr 0 - 1 .com    Mar 26 Oct 2010 - 17:36

Leprechaun a écrit:
donc on peut déduire que 100 % des british gagnent les MTT en .fr et que 100% des bulgares sont de gros fishs ?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tant qu'on reste entre européens..

Ben non, parce qu'il y avait d'autres Anglais et d'autres Bulgares dans le field...

D'ailleurs Liv love love love a fait ITM cheers cheers cheers
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker

MessageSujet: Re: .fr 0 - 1 .com    Mar 26 Oct 2010 - 17:37

polegen17 a écrit:
PS : je suis très curieux et impatient de savoir combien d'argent va rapporter cette taxe sur les jeux à l'état. (je ne parle pas de paris mais juste du poker!). Renaud ou Lepreuchaune, si vous avez déjà quelques estimations au bout de 4 mois de .fr, on est tous preneur.

pour un vrai bilan, faudra attendre la cloture comptable de fin d'année (donc des résultats consolidés en mars 2011), surtout que le nb de salles a varié et le trafic également
+ l'effet "découverte" suite matraquage publicitaire qui va se tasser (ceux qui auront posé 20/30 euros et rejoueront pas après les avoir perdus)
+ le poker a ouvert plus tard sur certains sites, qui se sont lancés surtout pour la Coupe du Monde

donc a mon avis, les chiffres qui vont avoir du sens, sont ceux réalisés sur le 4eme trimestre 2010

mais un bilan partiel avait été fait au bout d'un mois, et c'est clair que l'Etat a touché le gros lot sur le secteur du pari en ligne:
http://www.zdnet.fr/actualites/jeux-d-argent-en-ligne-deja-80-millions-d-euros-de-mises-en-un-mois-39753061.htm

IFU
GP Team
GP Team

Emploi : Globe Trotter

MessageSujet: Re: .fr 0 - 1 .com    Mar 26 Oct 2010 - 17:39

une stat intéressante (mais difficilement accessible) pourrait être le % de joueurs étrangers gagnants sur nos rooms.
Pour pouvoir faire les comparaisons et observer s'il y a un gros déséquilibre.
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !

Emploi : FRONK

MessageSujet: Re: .fr 0 - 1 .com    Mar 26 Oct 2010 - 19:58

mais quelle raciste ce pianpif, hier c etait les gars du nord isere maintenant les anglais pfffff
bon ok je sors clown
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: .fr 0 - 1 .com    Mar 26 Oct 2010 - 22:35

Et attends j'ai pas encore attaqué sur les ardéchois
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !

Emploi : FRONK

MessageSujet: Re: .fr 0 - 1 .com    Mer 27 Oct 2010 - 0:15

mdr ,tres bon
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker

MessageSujet: Re: .fr 0 - 1 .com    Mer 27 Oct 2010 - 13:23

et le petit "incident" lors du deal, avec des échanges a moitié en anglais et a moitié en francais avec le "floor" sur une salle .fr !!
http://www.chipleadpoker.com/index.php/les-news/1111-on-dort-chez-poker-stars--1288130400

pas terrible ce système de deal où il faut une intervention humaine d'un gars de PokerStars..
c'est tout a fait automatisable ce genre de trucs...

chanin
Retraité Zen
Retraité Zen

MessageSujet: Re: .fr 0 - 1 .com    Mer 27 Oct 2010 - 14:17

Ça a toujours marché comme ça et heureusement car cela peut éviter de grosses erreurs.
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker

MessageSujet: Re: .fr 0 - 1 .com    Mer 3 Nov 2010 - 3:39

dans les 2 millions de joueurs indiqués + bas, certains sont à mon avis comptés plusieurs fois, ca doit etre le nb déclaré par chaque site, sans recoupement...

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hwhtmo18k0AgTyUFk7XoryzQ6zJA?docId=CNG.7c3cf5bd48c296f30c3b1cf769277853.891

(AFP) – Il y a 8 heures

PARIS — Les deux millions de joueurs français de poker en ligne ont laissé en trois mois 2,3 milliards d'euros dans les caisses des 22 opérateurs agréés, a annoncé mardi au Parisien le président de l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel), Jean-François Vilotte.

Ces 2,3 milliards d'euros se répartissent ainsi:
* 2,1 milliards d'euros en cash-game (entrée et sortie à volonté d'une table avec la possibilité de miser immédiatement ses gains)
* 200 millions d'euros en tournois.

"Cette somme peut paraître énorme", relève M. Vilotte, tout en expliquant que pour 1 euro déposé sur un compte chez un opérateur, cet euro est "recyclé" une vingtaine de fois. Ainsi, souligne-t-il, pour "approcher la dépense réelle des joueurs, il faut diviser au minimum par 20" ce chiffre de 2,3 milliards d'euros.

Par ailleurs, le président de l'Arjel annonce que le volume des paris sportifs s'élève à 295 millions d'euros et celui des paris hippiques à 261 millions d'euros depuis le 8 juin, date de l'ouverture des paris en ligne.

Depuis le 8 juin, 44 agréments (22 pour le poker, 14 pour les paris sportifs et huit pour les paris hippiques) ont été accordés à 32 opérateurs par l'Arjel, dont quatre disposent des trois agréments (BetClic, PMU, SPS Betting France et Unibet).

Une dizaine de demandes d'agréments sont en cours d'examen par l'Arjel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .fr 0 - 1 .com    Aujourd'hui à 21:24

.fr 0 - 1 .com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2