Le SiteLe Site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les WSOP en France et en Italie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker

MessageSujet: Les WSOP en France et en Italie ?   Mer 7 Juil 2010 - 2:13

http://www.poker.fr/actualites-poker/2010/07/06/les-world-series-poker-france-italie-001415.html

Selon une récente interview accordée au magazine Inside Poker Business, on apprend que le Groupe Harrah's Interactive et son PDG Mitch Garber s'intéressent au marché français et italien pour exporter la marque World Series of Poker.

Après les Etats Unis et le Royaume Uni, la série prestigieuse de tournois pourrait dans un futur proche, arriver en France et en Italie.

Nous ne savons pas encore si ces nouveaux événements seront des épreuves individuelles, feront partie des WSOP Europe ou liés à une plus grande compétition, mais la stratégie du groupe Harrah's est claire : proposer plus de bracelets WSOP dans plus de pays !

D'après les déclarations de Garber, Harrah's dévoilera ses plans concernant ce projet au cours des six prochains mois. Le groupe est actuellement en pourparlers avec quelques partenaires locaux dans les deux pays.

Harrah's devrait donc logiquement s'associer avec de fortes marques dans le domaine du jeu et du poker, pour disposer d'une infrastructure et d'une expertise locale propres à chacun des nouveaux territoires conquis.

Une bonne nouvelle pour les joueurs de poker français, qui pourraient prochainement voir débarquer un nouveau circuit prestigieux proche de chez eux...

Les WSOP en France et en Italie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1