Le SiteLe Site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Calcul d'EV avec Hold'em Manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toinou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

Emploi: Etudiant dian dian

MessageSujet: Calcul d'EV avec Hold'em Manager   Mar 18 Mai 2010 - 18:31

Salut

J'aurai besoin d'un peu d'aide de la part de ceux qui connaissent bien le logiciel Hold'Em manager (dans sa dernière version). Je cherche à obtenir des stats exploitables sur mes performances en SNG multitable low BI, et tout particulièrement des stats genre mon EV. Est ce que cela est possible, et si oui quels réglages dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses

Je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique pour cela, merci de me réorienter si ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livefrommalaga.blogspot.com
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: Calcul d'EV avec Hold'em Manager   Mar 18 Mai 2010 - 18:52

Moi aussi je suis à al recherche des mêmes options pour les MTT et SnG winamax (ma config HM actuelle marche bien sur FT..mais pas pour les Sng Wina ... tous les Buyin sont mis à 11$ par défaut, les gains ne sont pas répertoriés, etc...) si quelqu'un à éventuellement un lien web qui explique comment configurer HM spécifiquement pour les MTT et SnG sur winamax je suis prenant...
Revenir en haut Aller en bas

Calcul d'EV avec Hold'em Manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1