Le SiteLe Site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CR fpt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: CR fpt   Dim 17 Jan 2010 - 16:59

Déjà encore merci à Grenoble poker et Wam un peu plus GP quand même car eux sont bénévoles pour me permettre de jouer à nouveau un tournoi "hors bankroll", c'est le quatrième que je joue dont trois grâce à GP.

Au niveau de l'état d'esprit, je suis bien décidé à prendre des risques et jouer pour monter un stack rapidement, on n'a que 10K jetons au départ et malgré des niveaux d'une heure, il ne va pas falloir chômer.

Me voilà donc assis à la table 8, siège 2. Deux sit out à ma table, pour le reste, physiquement, j'ai l'impression de jouer contre des clones, que des jeunes "winamax" comme on les appelle... Je peux donc facilement me fondre dans la masse puisque moi aussi je suis un jeune "winamax" Wink
Au niveau du jeu je suis très vite rassuré, cette table me semble "facile", je repère rapidement deux joueurs inexpérimentés et sûrement dépassés par l'enjeu. L'un deux a call rivière avec paire + quinte, personne ne réagit, son adversaire gagne avec une meilleur paire...
Son adversaire justement c'est Guillaume de la Gorce, joueur du team W qui était un des sit outs de la table. Mauvaise nouvelle il est assis juste à ma gauche. Ne connaissant pas bien les peoples du poker, je fais une petite pause clop pour m'informer sur les caractéristiques de ce joueurs. C'est plutôt un joueur de cash game hight stack, je m'attends donc à un bon vieux LAG...
Rapidement je monte à 15K en sélectionnant plutôt les situations que les cartes. Cependant j'ai touché beaucoup de jeu, un nombre incalculable de paires plus ou moins grosses et par conséquent quelques brelans.
Mes deux cibles sont bien entendu les deux joueurs inexpérimentés, l'un a qui j'ai volé presque toutes les blinds et l'autre (celui qui a muck sa quinte) que j'ai isolé très souvent après ses nombreux limps, c'était assez simple à jouer post flop, pas d'intérêt de vous raconter ces coups.

Un seul coup mérite que je revienne dessus :

Main 1 : blind 50/100 UTG+2 (10K) raise 250, je (13K) call au HJ avec Js Jh, Guillaume (12K) call au bouton, les blinds fold
Flop : 4s 3d As
Check, Check , Guillaume bet 450, fold d'UTG+2, je raise à 1225
Ici je ne vois aucune raison que Guillaume ait un As correct, il 3bet facilement pré flop, il a plutôt une main à potentiel ici à mon avis, c'est donc un pseudo bluff-protection, appelez cela comme vous voulez Wink
Il call assez rapidement, ce qui correspond toujours à un tirage ou simplement qu'il va miser sur toute scary card.
Turn : 4c
Je bet 1850 et il passe. Cette carte est parfaite pour renvoyer une cartouche pour protéger ma main, bluffer, faire un blocking bet ou plutôt un mélange de tout ça. Par contre il faut avouer que si il raise je suis bien embêté...

Viens un coup très discutable (pour ne pas dire mal joué)

Main 2 : blind 50/100 UTG+1 (10K) est le seul joueur actif de la table raise 250 UTG+2 call et je (15K) call 9d 9h blind fold
Flop : 9s Jd Qs
UTG+1 bet 400, UTG+2 fold, je raise 1000, UTG+1 call
Turn : x pot : 2900
check, je bet 1500, call
Vous avez demandé la pire rivière, la voilà 8s pot 5900
UTG bet 3000. Bon il faut être honnête je ne bats plus grand chose. Je prends mon temps, lui demande combien il lui reste, il me répond 5000 mais semble mal à l'aise. C'est le seul joueur un peu créatif de la table et de toute manière mon côté calling station cherche de partout une raison pour call.
Je finis par payer et il montre Jh Th (quinte) et confiera qu'il avait peur que j'ai les piques...
Quoi qu'il en soit je pense que le call est mauvais tout comme le sizing au turn et même au flop, bref un coup mal négocié qui me renvoie au tapis de départ.

Main 3 :

Un peu plus tard la banque de la table (7K) min raise 300 UTG (blind 75/150) j'ouvre Qd Qc et reraise 900, tout le monde passe jusqu'à lui qui call
Flop : 2h 7h Tc 2000
Check, je bet 1350, il raise 3600, en gros tapis
Comme je l'ai dit je pense qu'il faut prendre des risques vu la structure, la seule question que je me suis posée est "est-ce qu'il peut faire ça avec top paire ?" Je pense que oui (je suis un joueur plutôt optimiste") et donc je push, il call avec AT mais Ah Th Bon c'est plus ou moins un flip, tout va bien jusqu'au turn qui est un coeur et qui anéantit mes chances de gagner ce coup. Cependant je ne regrette pas ce coup, je ne pense pas que je puisse folder et garder 9K, je dois monter les jetons

Du coup j'ai 3K jetons, 20BB, le jeu va se simplifier... La main suivante j'open push UTG avec AKo en faisant un bon vieux acting de tilt, ça ne prend pas et je prends les blinds

Main 4 :
Un tour de table plus tard toute le monde fold jusqu'à moi en SB (3K) et j'ouvre As Ks les blinds sont 75/150 et j'ai guillaume (9K) en BB. Je limp en pensant (espérant) que guillaume va très souvent raise ici, je pourrai alors push 20BB sans soucis. Mais il check, tout va bien puisque le flop est
Ah Ac 9c
Je check, il bet 225, je raise 650, il call
Turn : Qc pot 1600
Il est hors de question que je lâche ma main vu mon stack, qu'il est couleur ou pas je m'en cogne. Cependant j'opte pour le check, si je push je ne serait pas payé par moins bien. Je ne suis pas sûr que mon induce re-bluff soit bon mais à vrai dire il a soit la couleur, soit le 9 soit il veut miser pour bluff, je préfère donc le check. En plus je sais que je vais touché le dernier As rivière, cool un carré. Selon mon raisonnement il ne peux plus avoir que le 9 ici, il aurait misé turn avec toutes les autres mains à mon avis, je push donc 2200 et pour la première fois de la partie il prend plus d'une seconde pour réfléchir. Il finit par fold, je ne pensais pas qu'il folderai un 9, je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il a foldé...

Bon la situation n'a pas beaucoup changé, par contre moi je change de table, la 12 siège 2
Première main j'ai Jh Jd (4K) UTG sur blind 75/150 toujours. Je décide de limp, CutOff raise 425, BB call, je push, fold, fold
Un tour plus tard je suis en BB (5K) blind 100/200, un petit vieux (10K) limp en middle, un joueur plutôt loose (certes je n'ai fait qu'un tour de table mais il a raise 4 fois) raise 525, ce qui ne représente pas grand chose à mon avis après un limpeur. Fold jusqu'à moi, j'ouvre un As, carte parfaite pour faire mon move, je push et tout le monde passe, je suis maintenant à 6K, 30BB, toujours en mode warrior.
Deux tours de table plus tard, exactement la même situation se présente à nouveau, le petit vieux limp et un joueur raise 500, j'ouvre 99 en BB (6K). Ce coup est un peu plus border line, je peux très bien call 300 pour set miner mais ce n'est pas se que ferait un warrior en mode warrior. Je décide donc de push mes 30BB et je suis payé par le petit vieux agacé. Je me sens chaud du coin flip mais il montre TT. Pas grave 20/80 je sais faire aussi et je touche mon 9 au flop. Me voilà revenu à 13K, l'average, sur un coup plus que discutable, certes.

Enfin on va pouvoir jouer au poker ou chatter c'est à vous de voir Wink

Main 5 : pas trop dur à jouer

UTG+2 (25K) raise 600 sur 100/200, CO (10K) call, je (13K) call au bouton avec 5s 5c, BB call
Flop : 4d 4h 5d pot 2500
3 check avant moi, je n'ai pas pour habitude de slow playé mais il y a vraiment trop de risque que ce flop n'ai touché personne, le CO ou le relanceur initiale aurait surement misé avec une main faite ou un draw. Je check donc.
Turn Kh carte parfaite, un tirage couleur de plus et surement un Roi chez l'un de mes adversaires
BB check, UTG+2 bet 1500, CO fold, fini le slow play il faut maintenant faire grossir le pot, je raise 3700, BB fold, et UTG+2 hésite puis call, il peut avoir un K ou le tirage coeur, bref presque drawing dead.
La rivière est le 5h qui me donne mon deuxième carré de la journée. Cette carte est absolument parfaite, non pas parce qu'elle me donne un carré, je n'avais pas besoin de cela pour gagner mais parce que très peu de mes mains vont miser rivière et cela ne va pas échapper à mon adversaire qui semble analyser correctement les situations.
Je peux donc opter pour une mise assez conséquente, aucun de nous deux ne peu avoir un full, je mise 5600 qui est consistant avec un bluff. Ma main étant très polarisée, mon adversaire paye (à juste titre à mon avis) et je possède maintenant un tapis de 24K.

Je monte à 30K en sortant un short (2K) et en bricolant quelques mains.

Un nouveau joueur prend place 2 sièges à ma gauche avec un gros stack, il joue presque toutes les mains et les joue très bien. Il va me posé beaucoup de problèmes en ayant souvent la pointure sur moi ou tout simplement en faisant les bonnes mises au bon moment.
De plus la chance m'a complètement abandonné (ceux qui trouvent que c'est normal vous n'avez pas tord Wink ) Je ne suis pourtant pas déçu de mon jeu, il me semble que je choisis les bons spots pour bluffer mais ça ne passe pas, en plus mes adversaires montrent presque systématiquement leur main. "Brelan de 4, tu vois je ne te voles pas" "Oui mais moi je tente de te voler alors arrêtes de faire des brelans stp"

Bref je fais le yoyo entre 20K et 30K pour finir la journée à 20K tout rond, un peu déçu de ne pas avoir pu monter encore les jetons, même si je sais que je reviens de loin.

Voilà quelques mains pendant cette période, Vilain c'est le type qui joue bien

Main 6 :
blind 150/300
Je (25K) raise :As :Tc 750 en middle, vilain (40K) call (comme d'hab) au CO, blind fold
Flop : 3c 4c Qs pot 2000
Je check, il bet 800, je raise 2K, il call
Turn : Jd je check/fold sur ces 2500
Je regrette de ne pas avoir 2nd barrel ou just call au flop, il peut avoir any two card ici, j'aurai peut être du CBet mais je pense qu'il va payé avec toutes ses mains sur ce flop

Main 7 :
blind 200/400 Je (2xK) raise 7c 7d à 1000, vilain call, blind fold
Flop : 2c 2s 8s pot 2800
Je bet 1500, il call
Turn : Js
Check, check
River : Kd
Check, check il montre 99

Main 8 :
blind 200/400 UTG+1(25K) raise 1000, Je (25K) call 77, BB (10K) très tight call
flop : As 8s 4s
UTG+1 check (il a rien) Je bet 2400, BB call, UTG+1 fold
Turn x : Il reste 6K à BB, j'abandonne le coup, check, il push, je fold, il show 888

Main 9 :
blind 200/400 Je (25K) raise à 1000 22 en early, payé trois fois (vilain et les blinds)
Flop : 4c 8h Js
Check, check je bet 2200, fold jusqu'à la BB qui raise à 5K. Il a fait ce move plusieurs fois, une fois il a été payé et à checker jusqu'au showdown, il avait middle paire. Je prends mon temps et finit par fold, je regrette un peu de ne pas avoir call pour bluff, trop risqué ou non ?

Main 10 :
blind 200/400 joueur loose (30K) raise 1000 en middle, je (25K) call en SB avec QJ, BB call
Flop : Th Jh Td
Check, check il bet 1500, je call et BB call
Je ne voulais pas raise ici, je serai oop au turn si je suis payé et le coup deviendrai très dur à jouer, de plus BB n'a pas encore parlé
Par contre je voulais lead au turn (1 chance sur deux de ne pas voir une scary card)
Turn : Ac
check trois fois
River : x check trois fois, le relanceur initiale montre AK, BB avait J4
Line discutable, conséquence de jouer QJ oop Wink

N'hésitez pas à donner votre avis sur ces mains, je les ai numérotées pour que cela soit plus simple. Je sais que je n'ai pas joué mon meilleur poker (c'est plus dur qu'à la maison avec les copains Wink )

Demain day2 en mode warrior, pas question de revenir dans une semaine pour jouer short stack
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: CR fpt   Dim 17 Jan 2010 - 17:10

Excellent CR .

Merci et bonne chance pour la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zikaba.com
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: CR fpt   Dim 17 Jan 2010 - 19:09

Yep beau CR Thomas et GL pour demain !!!
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !

Emploi : FRONK

MessageSujet: Re: CR fpt   Dim 17 Jan 2010 - 19:27

ty pour le CR et bonne chance pour la suite thom
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: CR fpt   Dim 17 Jan 2010 - 19:38

merci pour le CR et GL pour demain
oliv_grenoble
GP Team
GP Team

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: CR fpt   Dim 17 Jan 2010 - 19:54

merci et GL pour demain :)
Voir le profil de l'utilisateur http://moacmoa.blogspot.com
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker

MessageSujet: Re: CR fpt   Lun 18 Jan 2010 - 1:28

http://www.winamax.com/france-poker-tour-saison-5_la-finale_jour-1d

prop38
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: CR fpt   Lun 18 Jan 2010 - 19:57

quelqu'un à des news ... ?
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: CR fpt   Lun 18 Jan 2010 - 21:55

Pour info, Thomas finit à 75 K en ayant démarré à 20K la journée.
VGG
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: CR fpt   Lun 18 Jan 2010 - 22:32

Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: CR fpt   Lun 18 Jan 2010 - 22:38

Ouaisss !!! Super pour lui !!! Vivement le résumé de cette journée...
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker

MessageSujet: Re: CR fpt   Mar 19 Jan 2010 - 0:57

63 joueurs sur un total de 634 seront récompensés.

1er - 158.480€
2ème - 89.800€
3ème - 59.500€
4ème - 41.400€
5ème - 29.200€
6ème - 21.000€
7ème - 15.200€
8ème - 10.500€
9ème - 7.000€
De la 10ème à la 18ème - 4.700€
De la 19ème à la 27ème - 3.500€
De la 28ème à la 36ème - 2.900€
De la 37ème à la 45ème - 2.300€
De la 46ème à la 63ème - 1.700€

M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: CR fpt   Mar 19 Jan 2010 - 15:13

J'ai donc joué le day 2 hier avec un tapis de 20K pour un average d'environ 25K.
Ce day 2 va duré un peu moins de 4 heures et ça s'est plutôt bien passé.
En effet ma table me convenait bien (elle n'a pas cassé durant ce day), je ne dirai pas qu'elle était facile car le niveau était globalement pas mauvais mais les joueurs étaient plutôt conventionnels et peu créatifs, des joueurs à la "Patrick Bruel" comme j'aime les appeler Wink
Pour recadrer l'état d'esprit je suis bien décidé à jouer pour monter mon stack, quitte à prendre des risques, le day 3 est dans une dizaine de jours, je ne voulais pas revenir pour jouer short stack.
Au niveau des mains jouées, elles ne sont pas très intéressantes. En effet sur une telle table je ne vois pas l'intérêt de se compliquer la vie, j'ai joué et tenté de gagner beaucoup de petits pots et je n'ai joué de gros pots qu'avec de grosses mains.
Cependant j'ai bien failli sortir sur la deuxième main du jour sur un set-up qui a tourné en ma faveur :

Main 1 : blind 200/400/50 UTG (25K) relance à 1100, fold jusqu'à moi en SB (20K) j'ouvre Ah Qd et call, BB (30K) call
Flop : Ad Qh 4h pot : 3500
Je check en prévoyant de check/raise, BB check et UTG check, c'est la deuxième main, je ne connais donc absolument pas UTG mais c'est étrange de check ici...
Turn : Qc ce jour 2 commence plutôt bien Wink
Je check à nouveau, BB check et UTG bet 2500. Je raise 6000, BB fold et UTG fait tapis. Évidement je paye en priant pour ne pas voir AA, il y a peu de mains cohérentes avec son play mais heureusement il retourne 44 et je double sur une rivière anecdotique.
Il faut être honnête, si il mise le flop je ne me sors jamais de ce coup, donc merci la Q au turn Wink

Parfait double up dès le début je ne pouvais pas rêver mieux, la chance est toujours là.

Main 2 : La seule main pseudo-intéressante puisqu'elle se joue contre le cheap leader, le seul joueur réellement actif à la table, il 3-bet souvent et joue plutôt bien. Il a un goût prononcé pour le bluff sans être kamikaze.

Blind 300/600/75 UTG+2 (60K) relance 1650, tout le monde fold jusqu'à moi en BB qui call avec 4h 4c
Flop : 8s 8c 9s pot 3500
Je check, UTG+2 bet 2400, ici le fold n'est pas horrible je pense contre ce joueur, j'exclue rapidement le Check/Raise, beaucoup trop de mains vont me payer, je serais bien embêté au turn et beaucoup de cartes vont lui permettent de me bluffer.
Je décide de call, je peux très bien être devant, si ce n'est pas le cas je pourrai peut être représenter les piques plus tard ou faire une bonne mise turn selon la carte. De plus je trouve important que le premier coup que je joue contre lui soit un peu "compliqué", histoire qu'il aille voir ailleurs pour prendre des coups faciles.
Tout ça pour trouver une turn parfaite :
Turn : 4s pot : 8300
Ouch, j'avais pas prévu cette hypothèse, du coup je prends un peu de temps et décide de miser. Le but ici est de faire grossir le pot contre une couleur ou de l'exciter si il n'a rien (ce qui est réaliste vu le profil de ce joueur)
Il faut donc que je mise, pas trop peu mais pas trop cher non plus pour lui laisser la place de raise. J'opte pour une mise de 3500 qu'il relance rapidement à 11500.
A mon avis sa main devient très polarisée, je pense qu'il aurait pot-control avec un jeu moyen, de toute manière je ne lâcherai jamais ma main. Je call mourant (mais pas trop Wink ) au cas où il aurait le courage de shove rivière avec rien.
River : x check/check il montre une paire de 2 et je gagne ce pot de 30K jetons

Le gros avantage de ce coup c'est qu'après en avoir rediscuté à la pause avec lui, il m'a foutu une paix royale toute la journée, on s'est implicitement partager le gâteau sans s'attaquer, ce qui fut plutôt agréable pour moi vu le profil de ce joueur, le fait qu'il est cheap leader et situé deux places à ma gauche.

J'ai maintenant un tapis de 45K, le deuxième de la table et je vais monter à 75K sans réellement prendre de risques, voilà les quelques mains notables que j'ai jouées :

Main 3 : Je sors un short (8K) qui squeeze après que ma relance à 2000 est été payée par le bouton, je call avec 77, c'est un flip contre AJ

Main 4 : la chance tourne Wink

Mon voisin de droite, un monsieur très gentil, a joué toute le journée short de stack et de manière disons peu conventionnel...
Il a fold presque toute la journée, pourtant il double une première fois en faisant un 4-bet avec 22 et 10BB (donc aucune FE), il touche son 2
Là il décide de limp au CO avec 10K sur blind 400/800/100, j'ouvre AA au bouton et raise à 2600 qu'il call
Flop : 7-7-3 Il mise, je push, il call avec 78, nice played sir !

Main 5 : Je (60K) raise 2100 au bouton avec Td 8d , SB (40K) call, BB (10K) call
Flop : 4d 8c 9d pot 6500 Bon pour ceux qui pensent que je touche tous les flops vous n'avez pas complètement tord mais je ne vous raconte que les gros coups, donc ceux où j'ai touché un gros jeu Wink
BB push ses derniers 8K, je call, SB fold, BB montre Kc Jc et je gagne le coup.

Main 6 : Je (60K) raise 2100 au CO avec Ah 8c, bouton call, blind fold
Flop Ac 9s 4d pot 6500
Je check, je précise qu'ici ce n'est pas du tout un slow play, je pense pouvoir facilement déterminer si je suis devant dans la suite du coup et donc perdre le moins possible si je suis derrière. Ceci est possible car je joue contre un adversaire relativement passif, je ne l'aurai pas fait contre quelqu'un capable de 3-barrel bluff ou de faire de fins value bet. Il check après moi.
Pour ceux qui ronchonne "Pas de cartes gratuites, il faut miser ici" je dirai que la carte gratuite je m'en cogne ici. Il n'y a pas l'ombre d'un tirage et à moins qu'il possède 88 et qu'un 8 vienne au turn (ce qui est plus qu'improbable) il ne me prendra jamais un gros pot ici si il touche son 2-outer.
Turn : 5h
Je check à nouveau, cette fois ci pour induire un bluff, je pense qu'il va très souvent miser dans cette situation. C'est ce qu'il fait à hauteur de 3500, que je call
River : 4h
Je check/call ses 5000 et il muck

Bref voilà pour les quelques "gros" pots joués durant ce day2, je finis à 75K (21/128/638) rendez vous la semaine prochaine pour le day3. Day3 qui devrait se solder par la bulle pour le 64ème. Le plus dur reste à faire, je m'attends à ce que ce day3 soit beaucoup plus compliqué, en tout cas j'espère que je ne serai pas à la table de Lelouche qui est cheap leader à plus de 200K et qui a terrorisé toutes ses tables jusqu'à présent.
Il faudra être fort mentalement, j'espère ne pas être trop scared money ce jour là. Heureusement en guise de préparation je pars à Deauville ce soir (pas pour jouer malheureusement) avec Simon, Bastien, Zikaba, ma femme et mon fils. J'en profite pour leur souhaiter bonne chance, ça sent la grosse perf !
oliv_grenoble
GP Team
GP Team

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: CR fpt   Mar 19 Jan 2010 - 15:24

Encore merci pour ton CR.
bonne chance pour la suite :)
Voir le profil de l'utilisateur http://moacmoa.blogspot.com
IFU
GP Team
GP Team

Emploi : Globe Trotter

MessageSujet: Re: CR fpt   Mar 19 Jan 2010 - 15:24

un régal ! merci pour ce CR et bonne chance pour la suite !!!
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: CR fpt   Mar 19 Jan 2010 - 17:43

Bravo Thomas pour cet excellent Day2 en espérant que le Day3 suive le même rythme...
Combien de joueurs sont encore en course stp ?

Bon séjour à Deauville, on comptera aussi donc un peu sur toi pour le coverage de nos LAG. Razz
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: CR fpt   Mar 19 Jan 2010 - 17:52

Aiglon147 a écrit:

128
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: CR fpt   Mar 19 Jan 2010 - 18:20

M@jK a écrit:
Aiglon147 a écrit:

128

Ok merci...
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: CR fpt   Mar 19 Jan 2010 - 21:39

Le classement est sur :
http://www.winamax.com/france-poker-tour-saison-5_la-finale_jour-3

M@jk est 21/128 : gg
Tout est plus que possible pour le day3, ça dépendra entre autre du tirage de table (éviter d'être à la droite de Lellouche par exemple).
chimaybleue
GP Team
GP Team

MessageSujet: Re: CR fpt   Mar 19 Jan 2010 - 21:45

Merci pour le CR Thomas, super agréable à lire et très intéressant.

Et GL pour la suite!
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker

MessageSujet: Re: CR fpt   Mar 19 Jan 2010 - 22:36

un article sur l'orga et l'ambiance:
http://fr.pokernews.com/news/2010/01/finale-france-poker-tour-V-retour-paris-acf-winamax-4262.htm

Mais qui peut stopper Antony Lellouche ?
http://fr.pokerworks.com/actualites-sur-le-poker/france-poker-tour-5-finale-compte-rendu-tournoi-day-2b-2010-01-18.html

lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

MessageSujet: Re: CR fpt   Mer 20 Jan 2010 - 0:32

axel38 a écrit:
Le classement est sur :
http://www.winamax.com/france-poker-tour-saison-5_la-finale_jour-3

M@jk est 21/128 : gg
Tout est plus que possible pour le day3, ça dépendra entre autre du tirage de table (éviter d'être à la droite de Lellouche par exemple).
Un grand bravo déjà pour être à cette place, on attend tous avec impatience la suite et une grosse perf Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://sharkfisher.blogspot.com/
blacksad11
GP Team
GP Team

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: CR fpt   Mar 26 Jan 2010 - 19:23

des nouvelles ?

sinon ce post du coverage winamax est priceless lol!

http://www.winamax.com/france-poker-tour-saison-5_la-finale_jour-3?postid=1845782

"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet" Gustave Parking
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: CR fpt   Mar 26 Jan 2010 - 22:30

Fin du day 3, toujours en course mais avec un petit stack, table très dur avec Lelouche à ma gauche, Souiller et le cheap leader du tournoi.
Heureusement les tables sont retirées demain Wink
On est plus que 45, 2000 euros pour le 45ième, j'avais 120K quand la bulle a percée et je descends à 72500 en une demi heure, notamment à cause du rouleau compresseur Lelouche, donc content mais déçu quand même.
Demain blind 2500/5000/500, mode warrior on !
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !

Emploi : FRONK

MessageSujet: Re: CR fpt   Mar 26 Jan 2010 - 22:48

cheers allez thomas cheers
ps en mode warrior ,alors defonces les Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR fpt