Le SiteLe Site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fabsoul au ME WSOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker

MessageSujet: Fabsoul au ME WSOP   Lun 31 Aoû 2009 - 0:53

Il finit 49ème. Content et hyper-déçu à la fois:

7e jour de tournoi, alors que nous ne sommes plus qu’une cinquantaine..........Le moment où les jetons disparaissent en face de soi laisse un grand vide. On ne comprend pas tout de suite que l’aventure est terminée. Je salue mes adversaires, me lève, sonné, je suis les organisateurs pour récupérer mon ticket de gain, entends mon nom au haut parleur et sors prendre l’air. Je n’ai même pas senti l’air chaud ni la température étouffante, j’ai juste senti des larmes couler sur mon visage .................

http://www.madeinpoker.com/le-blog-de-fabsoul/49e-au-main-event-des-sentiments-partages-3112.html

Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Fabsoul au ME WSOP   Lun 31 Aoû 2009 - 10:39

Moi je l'aime bien ce joueur ! Il a la tête sur les épaules, il est passionné, il est agréable à lire et malgré le badrun qu'il a traversé en MTT l'année dernière, il a continué son job avec MadeInPoker en attendant que l'orage passe.
Cette année il s'était donnée les moyens de faire de bons WSOP (prépa physique, délégation du coverage MIP à son équipe...etc...) et il fait 7 cash !
Souhaitons lui le meilleur pour cette nouvelle saison...
Revenir en haut Aller en bas

Fabsoul au ME WSOP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1