Le SiteLe Site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

European PKR Challenge Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

MessageSujet: European PKR Challenge Tour   Ven 21 Aoû 2009 - 0:13

Bon ce n'est W qui organise mais çà peut interesser la communauté puisqu'il y a une étape LIVE prévue à ... GRENOBLE et oui !

les détails ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharkfisher.blogspot.com/
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Sam 29 Aoû 2009 - 14:35

Bonjour à tous,

Visiblement BWIN ne fait plus de tournois il faut s'inscrire directement sur le site et les places sont attribuées aux premiers arrivés + sponsors + tirage au sort. Annonce faite 7 jours avant le tournoi... il y a visiblement 2 tournois sur Grenoble....

suis inscrit au 2 + à Clermont...

PLus d'insfos et pré inscription.... :

http://www.pkrchallenge.com/pkrt_index.htm
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Dim 30 Aoû 2009 - 16:12

Inscrit également
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Dim 30 Aoû 2009 - 16:31

C'est un freeroll ? Il y a quoi a gagner ?
M.sousou
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Lun 31 Aoû 2009 - 14:26

Je me suis inscris également pour les étapes de Grenoble et également pour Besançon (ma ville d'origine ^^) En esperant avoir une réponse positive de leur part.

Par contre, on peut vraiment pas savoir avant les 7 jours avant le tournoi si on a été selectionné ?
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Mar 1 Sep 2009 - 1:05

je crois que ça pue un peu tout ça non ??

ci dessous le mail reçu par un joueur qui s'etait qualifié à un tournoi sur Bwin....
Vous croyez que c'est en lien avec la loi ou bien le tournoi va tourner court ???

"Bonjour,

Vous avez remporté un tournoi online, organisé par la société PKR Challenge, vous donnant le droit de participer à un tournoi live « PKR Challenge Tour ».
La société PKR Challenge avait choisi d’organiser ces tournois gratuits sur la plateforme Bwin.
Malgré le contrat la liant à Bwin, cette société a choisi de rompre unilatéralement le partenariat à seulement quelques jours du premier tournoi live qui devait avoir lieu ce week-end.
En conséquence, votre participation au tournois live du PKR Challenge Tour sera impossible.
Sachez que nous sommes vraiment désolés de cette situation et que Bwin est le premier pénalisé par le comportement indigne de la société PKR Challenge. Une procédure va être lancée à leur encontre afin de faire valoir nos droits.
Nous avons conscience du préjudice que vous subissez et nous nous en excusons sincérement.
Afin de compenser ce préjudice, nous souhaitons vous convier à un tournoi online gratuit exceptionnel.
Nous offrons 5 000$, dont un voyage au Portugal pour participer au tournoi « Estoril Live » au sein du team Bwin, ainsi que 50 mallettes de poker !
Ce tournoi sera réservé aux 200 joueurs qui s’étaient qualifiés sur Bwin pour les tournois live du PKR Challenge Tour.
Le vainqueur remportera donc le package « Estoril Live » d’une valeur de 3600$ comprenant le buy-in de 1500€ ainsi que 5 nuits dans un hôtel de luxe et 800$ pour les frais de transport.
Les joueurs suivants se partageront 1400$ en cash et les 50 premiers remporteront une superbe mallette de poker bwin d’une valeur de 60€.
Ce tournoi online « PKRCT - Spécial qualifiés » aura lieu le Dimanche 13 Septembre à 20h30. Vous pourrez vous y inscrire dés le 6 Septembre en utilisant le ticket disponible sur votre compte bwin.
Nous nous excusons à nouveau pour le préjudice subi et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire par e-mail : pkrchallengetour@bwin.com
Bien à vous,
L’équipe Bwin"
M.sousou
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Mar 1 Sep 2009 - 9:38

Ouaip un peu bizarre scratch
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Mer 2 Sep 2009 - 0:25

bon j'ai surfé un peu et j'ai trouvé sur un fofo de poker en alsace un mec qui disait s'etre qualifié à Nancy et sur le site de dijon poker les mecs sont dans la liste des joueurs et ont la confirmation du tournoi pour samedi 05/09.

Tout n'est donc pas encore fini, ceci dit une des 2 dates de Dijon a été visiblement annulée ... à suivre....
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Mer 2 Sep 2009 - 9:55

ils ont juste arreté leur collaboration avec bwin...ils sont alliés avec trois autres rooms d'ailleurs...
meme si ce truc n'inspire pas specialement confiance, ca devrait fonctionner , ils ne demandent pas de fric de tte facon, ya pas grand chose a perdre a essayer!!

je suis curieux de voir la gueule du truc qd meme
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Sam 5 Sep 2009 - 14:40

pour ceux que cela interesse il reste visiblement des place pour Lyon la semaine prochaine :

http://www.pkrchallenge.com/pkrt_lyon.htm
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Sam 5 Sep 2009 - 15:04

tiens je viens de voir que j'étais inscrit pour dimanche prochain sur Lyon Laughing

enfin sur Lyon c'est un bien grand mot c'est à Amberieux d'Azergeus un village paumé du beaujolais....

Pour Grenoble ça sera organisé à Montaud il parait Laughing Laughing
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Sam 5 Sep 2009 - 15:28

tu vas y aller ?
juste par curiosité tu t'etais inscrit kan sur le site ??
Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Sam 5 Sep 2009 - 21:34

affraid Perso je me suis peut être un peu excité sur les inscriptions puisque je suis inscrit samedi et dimanche pour le tournoi à Lyon en sachant que je pourrais y être que dimanche je laisserais volontier ma place pour le samedi mais jsais pas trop comment faire scratch
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Sam 5 Sep 2009 - 23:02

Apparemment l'épreuve de Nancy n'a attiré que 33!! participants sur les 200 inscrits pour 10 tickets...
Une personne est arrivée comme une fleur à Midi et a pu jouer sans probleme même sans être inscrit.... Rolling Eyes

J'irais sans conviction faire un tour (c'est à 20 mns de chez moi) ; pour ceux qui ne sont pas inscrits mais intéressés quand même il y peut être moyen de s'incruster....
Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Dim 13 Sep 2009 - 21:33

Et voilà de retour de Ambérieux quelque chose !! Tournoi à l'organisation catastrophique...enfin tournoi on peut d'avantage parler d'un sit'n go à 4 tables pour 35 personnes in.
Tournoi commençant à 11h00 avec 10 000 jetons et des blinds 25/50. Début tournoi qui s'est bien passé pour moi avec une montée régulière en jetons et des 3 bets qui pleuvaient sans trop de souci. La plupart des joueurs étaient des joueurs d'association de Dijon, Chalon ou Clermont. Le niveau de la table assez faible me permit quelques excentricités sur des mooves très agressifs avec des mains très légères.
La pause arriva et je finis à 14 000 jetons avec un statut de chip lead de la table ( Average 11 000 ). Mais je sentais que ce début de tournoi paisible n'allait pas durer puisqu'on allait rattaquer les débats avec des blinds 300/600 et des joueurs en position de short stack allaient devoir bouger préflop et envoyer la sauce.
Début de partie un peu hésitante de la part de mes adversaires qui en reprise de tournoi on a l'impression digère et j'en profite un peu de nouveau pour monter mon stack à environ 17 000.
Là on est 10 minutes après la pause déjeuner quand j'ouvre Ah Ac UTG+1. J'envois une raise à 1800 classique foldé par tout le monde sauf la BB qui me boite dans les dents pour 8500. Forcément insta call et mon adversaire me montre Qc Qd.
Là pas de miracle pour mon 80-20 la dame tombe dès le flop et que des briques s'en suivit et je retombe à quasiment mon stack de départ.
Main suivante, UTG je découvre As Kh !! Là jme dis je profite de mon gros rush pour relancer à 1800 de nouveau. J'ai pas peur clown !! Problème, la personne deux sièges sur ma gauche envoit sa boite pour 8850. Là je réfléchis une bonne minute me demandant sur quoi encore je suis tombé. Le joueur n'a pas joué beaucoup de main de la journée et à beaucoup pester sur son manque de jeu sans pour autant réagir avec une range de main plus large. Je me doute qu'il a une très bonne main genre JJ, QQ ou AQ peut-être. Je me doute qu'il est pas si énorme que ça et que je suis encore bien vivant et qu'on s'apprête probablement à jouer cette fois un coin flip. Je décide de caller, je le couvre très légèrement et j'ai besoin de prendre des risques à ce moment du tournoi pour espérer aller plus loin. Finalement il retourne Tc Ts et là de nouveau pas de miracle que des briques et je me retrouve à 500 petit jetons donc même pas les blinds et je sauta une minutes plus tard. En 5 minutes out du sit'n go multi tables et comme je le craignais c'est les push pré flop et le hasard des cartes qui me fit très mal mais pour autant pas du tout déçu de mon jeu même si je me demande encore si c'était vraiment la bonne solution de suivre avec mon AK. Si certains veulent m'aiguiller je suis preneur.
Pour en revenir au tournoi, s'il doit y avoir une prochaine fois il faut qu'il revois l'organisation et la promotion de ce tournoi. Qu'ils prévoient des confirmations par mail de validité d'inscription et qu'il ne donne pas plus de jetons en début de tournoi à certains. Les tables de poker sont pas top les sièges trop bas et le cadre loin d'être idyllique à coté d'une voie ferrée et d'une voie rapide Suspect
Enfin c'est un freeroll c'est surtout pour le fun on va dire Wink
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Dim 13 Sep 2009 - 22:01

j'ai préféré me faire un WE en famille je crois que j'ai bien fait Laughing
Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Dim 13 Sep 2009 - 22:51

RedKaos a écrit:
j'ai préféré me faire un WE en famille je crois que j'ai bien fait Laughing

Tu as aucun regret à avoir Wink
lepetitbreiz

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Lun 28 Sep 2009 - 0:11

Alors oui il y a 3 'rooms' qui permettent aux 10 premiers de gagner 1 place directe pour le live de leur choix. (Mansionpoker-Chanceroompoker-williamHill) respectivement le mardi-mercredi-jeudi !

Places faciles à prendre ou presque car seulement une quarantaine d'inscrits aux freerolls !

Sinon pour les dates du 6 et 7 fev. j'ai deja reservé celle du 6 car ayant deja gagné 1 place sur WH.

Y aura t il des gens d'ici qui iront à ces dates ??
yves38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

Emploi : operateur

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Mer 7 Oct 2009 - 19:25

Salut
Qualifier sur MansionPoker 48joueurs je fini 2eime pour etre dans les 10 facile
Bizarement d'apres qu'on ma dit, j'ai envoyer un e-mail a info@PKRChallenge.com j'ai donner la date du tournoi online et le numero du tournoi avec mon pseudo de la table et choisir la ville, j'ai choisi le 7 fevrier a Grenoble, bien compliquer tout ca
voila j'ai juste a attendre une confirmation
a+
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Mer 7 Oct 2009 - 22:17

j'ai fais un tour sur le site...
pour certaines villes y a la liste des qualifiés pour d'autres y a écrit annulé et d'autres reporté... affaire à suivre....

toulon 3/10 déplacé en 2010
marseille 26/09 ok

http://www.pkrchallenge.com/pkrt_date.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Mar 20 Oct 2009 - 17:01

je vias a marseille se week si il y a des joueur pour faire une voiture contactez moi.
drikcer
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Mar 2 Fév 2010 - 13:44

cette info viens de leur forum

Hey all

Je vous informe avec regret que l'European PKR Challenge Tour est terminé , la finale n'aura également pas lieu

Les RG ont infligés un énorme amande au PKR Challenge car au niveau de la loi " l'incitation aux jeux d'argent est interdite " donc pour ces personnes , les tournois freeroll que nous organisons est une incitation aux jeux d'argent du au trop gros prize que le PKR Challenge met a disposition pour la finale qui aurait eu lieu du 31 Mai au 6 Juin 2010 ...

Concernant la finale elle n'aura donc pas lieu , le seul moyen de la faire est de placer l'évènement à Chypre ...

Bon ben on va chercher un taff

Cordialement

Thierry

http://www.pokercommun.net/forum/showthread.php?t=751
dada1981
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Mar 2 Fév 2010 - 14:52

je viens de m'inscrire il y' à 20 minutte et je viens de voir sur mon cul comme quoi y'aura pas lieu.. c'est bien triste Very sad
dada1981
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Mar 2 Fév 2010 - 17:53

un fake c'est sur
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker

MessageSujet: Re: European PKR Challenge Tour   Mar 2 Fév 2010 - 22:15

dada1981 a écrit: