Le SiteLe Site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Winamax planté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker

MessageSujet: Winamax planté ?   Ven 7 Aoû 2009 - 20:30

le chat principal débite des flots d'injures a un rythme à peine lisible. Attaque du service ou réels plantages ?

je vais différer mon petit MTT quotidien je crois, ca a l'air de merder grave en ce moment.. y en a qui y joue en ce moment ?

blacksad11
GP Team
GP Team

Emploi: informaticien

MessageSujet: Re: Winamax planté ?   Ven 7 Aoû 2009 - 20:32

oui ca bug, j'avais 2 tournois en cours dont l'xtase, et j'ai été déconnecté des 2. pas moyens d'y retourner. l'xtase n'apparait plus dans mon lobby et l'autre est marqué comme interrompu.

font chier quand meme

"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet" Gustave Parking
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker

MessageSujet: Re: Winamax planté ?   Ven 7 Aoû 2009 - 20:34

je suis quand même étonné du nombre de personnes qui balancent leurs conneries et insultes dans le chat ! ils ont tous un compte normalement...

edit: à part celui qui dit "allez le GF38 !" Twisted Evil

Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker

MessageSujet: Re: Winamax planté ?   Ven 7 Aoû 2009 - 20:41

blacksad11 a écrit:
oui ca bug, j'avais 2 tournois en cours dont l'xtase, et j'ai été déconnecté des 2. pas moyens d'y retourner. l'xtase n'apparait plus dans mon lobby et l'autre est marqué comme interrompu.

font chier quand meme

les tournois sont morts dont XTASE... de ce que j'ai compris
a priori faut aller sur leur site pour modalités de remboursement, inutile d'écrire au service clients

quand tu corriges pas les bugs, faut automatiser les résolutions d'effets de bord Twisted Evil

blacksad11
GP Team
GP Team

MessageSujet: Re: Winamax planté ?   Ven 7 Aoû 2009 - 20:44

Leprechaun a écrit:
blacksad11 a écrit:

font chier quand meme

les tournois sont morts dont XTASE... de ce que j'ai compris
a priori faut aller sur leur site pour modalités de remboursement, inutile d'écrire au service clients

quand tu corriges pas les bugs, faut automatiser les résolutions d'effets de bord Twisted Evil

où dans le site?

"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet" Gustave Parking
blacksad11
GP Team
GP Team

MessageSujet: Re: Winamax planté ?   Ven 7 Aoû 2009 - 21:01

put.. fais ch... j'etais CL du 5$ deep et le tournoi a planté.

Grzzz
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

Emploi: Architecte

MessageSujet: Re: Winamax planté ?   Ven 7 Aoû 2009 - 21:09

Moi en cash pas de soucis... scratch
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker

MessageSujet: Re: Winamax planté ?   Ven 7 Aoû 2009 - 21:12

blacksad11 a écrit:
où dans le site?

j'ai pas compris, le modo arrive pas a en placer une (c'est noyé et à peine affiché) et ses phrases sont laconiques

a priori ca a planté le FPT également..

je copmprends pas qu'ils aient pas une fonction de fermeture temporaire du chat (juste pour eux en écriture) et au moins un outil qui blackliste immédiatement ceux que le modo désigne pour arreter la pollution.. il porte super mal son titre ce modérateur là, à moins que ce soit un intérim d'été et de nuit qui ne sache pas quoi faire sauf dérouler une procédure écrite...

Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker

MessageSujet: Re: Winamax planté ?   Ven 7 Aoû 2009 - 21:14

Grzzz a écrit:
Moi en cash pas de soucis... scratch

ils doivent avoir des serveurs distincts pour le cash et les MTT

polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: Winamax planté ?   Ven 7 Aoû 2009 - 21:17

c'est ongame qu'à planté. moi, sur heypoker, même plantage.
j'étais cl du 50$ turbo. 1/65/169 avec 13k jetons. fais chier!!!

par contre inscrit sur le mtt 20$ sh de 22H15, pas de soucis, ca a commencé et je peux jouer
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: Winamax planté ?   Ven 7 Aoû 2009 - 21:32

Un copié collé de leur site

Dans le cas avéré d’une déconnexion provenant des serveurs de WINAMAX, nous nous engageons à rembourser les joueurs ayant été pénalisés sous 72 heures ouvrées.

* Déconnexion pendant une partie de Cash Games : votre argent est momentanément bloqué sur la table et vous est reversé sur votre compte poker.
* Déconnexion pendant un tournoi : la commission (rake), le prix d’entrée (buy-in) ainsi que les recaves (rebuy), sont remboursés aux joueurs toujours présents dans le tournoi au moment de la déconnexion.

Tout argent ajouté ou prizepool garantie n’est pas inclus dans ce remboursement.

Si le tournoi n’a pas débuté, le prix d’entrée (buy-in) et la commission (rake) sont alors entièrement remboursé à chaque joueur. Si un ticket est utilisé pour s’y inscrire, celui-ci est recrédité sur le compte du joueur.

Si le tournoi a commencé et qu’aucun joueur n’a encore été éliminé, le prix d’entrée (buy-in) est également entièrement remboursé à chaque joueur.

Si le tournoi est interrompu après l’élimination d’au moins un joueur :

* Si les places payées n’ont pas été atteintes au moment de la déconnection, la moitié du prizepool est répartie équitablement entre les joueurs restants. L’autre moitié est partagée entre les joueurs proportionnellement à la taille de leur tapis.
Exemple : sur un tournoi 10$+1$ à 100 joueurs avec 1500 jetons de départ. Le prizepool est donc de 1000$.
Il reste 50 joueurs au moment de la déconnexion.
La moitié du prizepool soit 500$ est distribuée aux 50 joueurs restants de façon égale soit 10$.
Sur l’autre moitié du prizepool, un joueur avec un tapis de 5000 jetons recevra également : 500$ (moitié du prizepool) X 5000(tapis du joueur)/150000 (nombre total de jetons du tournoi)=16.68$ Ce joueur reçoit donc au total 10$ + 16.68$ + 1$ (rake)= 27.68$

* Si les places payées ont été atteintes au moment de la déconnection, la commission (rake) est remboursée aux joueurs toujours présents dans le tournoi. Chaque joueur reçoit déjà le montant du prix de la prochaine place payée. Exemple : sur un tournoi avec 10 places payées interrompu avec seulement 4 joueurs restants, chacun recevra alors le prix de la 4ième place.
De plus, la moitié du prizepool restante est ensuite distribuée aux joueurs de façon égale et l’autre moitié est partagée proportionnellement à la taille du tapis de chaque joueur.
Exemple : sur un tournoi 10$+1$ à 100 joueurs, avec 1500 jetons de départ. Le prizepool est donc de 1000$. Il y a 10 places payées
Il reste 8 joueurs à la table au moment de la déconnection et le prix attribuée à la 8ème place devait être de 50$.
Chaque joueur recevra donc :
o Le rake : 1$
o Le prix de la dernière personne encore à la table : 50$

Le prizepool restant se calcule ainsi : 1000$ - 8 X 50$ - 20$ - 30$ (les prix de la 9ième et 10ième place) soit 550$.

Une moitié du prizepool est partagée de façon égale entre les 8 joueurs restants : 50% X 550$ / 8 = 34.38$

Le prizepool restant (275$) est distribué en fonction de la taille du tapis de chaque joueur. Un joueur avec un tapis de 20000 jetons recevra donc : 275$ X 20000 / 150000 (nombre total de jetons)= 36.67$

Au total, ce joueur recevra 1$ + 50$ + 34.38$ + 36.67$ = 122.05$

Afin de traiter votre demande, merci de nous préciser la date, l'heure, le type de partie jouée et si possible le nom de la table au moment de l'incident.

Les parties déconnectées sont en cours d'analyse et les personnes ayant subi un dommage lors de cette déconnexion seront remboursées sous 72 heures ouvrées maximum.

Merci de nous recontacter après ce délai si vous pensez ne pas avoir été dédommagé.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: Winamax planté ?   Ven 7 Aoû 2009 - 21:42

mon compte sur hey poker viens d'être recrédité, mais je crois qu'il y a trop!

Edit : oups, le post de dark chattard m'a tout expliqué. j'ai été remboursé dans la 1/2 heure qui a suivi avec un beau bonus vu que la bulle n'était pas pêtée. bon, ça paie pas la première place mais ça indemnise.

Dernière édition par polegen17 le Sam 8 Aoû 2009 - 10:53, édité 1 fois
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Winamax planté ?   Ven 7 Aoû 2009 - 22:37

injouable ! lol , 2/3 des tournois interrompus Sick drunken
IFU
GP Team
GP Team

Emploi: Globe Trotter