Le SiteLe Site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

on ne surlance pas Ivey !!!

AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker

MessageSujet: on ne surlance pas Ivey !!!   Ven 3 Juil 2009 - 17:44

http://www.neopoker.fr/226-bouteilles-de-champagne.html

Phil a reçu récemment les félicitations d’un groupe de business men alors qu’il déjeunait au Wynn, un très bel hôtel du Strip. Attablé avec des amis, il a reçu une bouteille de Cristal, le fameux champagne (500$ la bouteille) en guise de félicitations pour ses deux bracelets gagnés au World Series Of Poker.

Ivey en guise de remerciement, a demandé au serveur de leur renvoyé la pareille, mais cette fois, il a offert cinq bouteilles du précieux breuvage. Classique, pour le joueur agressif de relancer la mise.

Oui mais voilà, on ne raise pas des des hommes habitués à jouer des millions tous les jours dans les affaires. Rapidement, le serveur a ramené 20 bouteilles à Ivey.... Est ce parce qu’il n’aime pas les cadeaux, où qu’il est très généreux, ou tout simplement qu’il est un grand joueur devant l’éternel (plus plausible), il a naturellement demandé au serveur, qui commençait d’ailleurs à frissonner, d’amener 200 bouteilles de Cristal à la table voisine en y joignant un petit mot amical "Je ne m’arrêterai pas..."

C’est le restaurant qui devait être content.

Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

MessageSujet: Re: on ne surlance pas Ivey !!!   Sam 4 Juil 2009 - 11:22

Génial !! j'adore
Revenir en haut Aller en bas

on ne surlance pas Ivey !!!
Page 1 sur 1