Le SiteLe Site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

l'OM est une formidable raison de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker

MessageSujet: l'OM est une formidable raison de vivre   Mer 28 Jan 2009 - 23:53

Zikaba signe: "L'olympique de Marseille est une formidable raison de vivre"

sauf quand Zubar joue :(

Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Jeu 29 Jan 2009 - 1:14

Aïe aïe aïe, ça va encore mal finir cette histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Jeu 29 Jan 2009 - 1:17

Bienvenu sur GRENOBLE poker
Voir le profil de l'utilisateur http://moacmoa.blogspot.com
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer

Emploi : dev. informatique

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Jeu 29 Jan 2009 - 1:20

oliv_grenoble a écrit:

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://mickyplayer.blogspot.com
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Jeu 29 Jan 2009 - 2:09

retour de gerland...
trop longtemps que j'étais pas allé au stade.... une mise en jambe avant marseille-bordeaux....

hormis le score : temps de merde, voiture légérement caillassé quand je suis entré dans le pack marseillais (ça passe pas une caisse 69 qui va avec tout les 13 ^^), et temps de merde...

Seule bonne nouvelle, entrée de wiltord plutot interessante, hilton impérial, mandanda comme d'habitude, valbuena en feu
Mauvaise nouvelles : brandao pas dans le rythme, ben arfa HS, zubar en bois, niang qui revient toujours pas....

soirée a partir en tilt quoi donc no poker ce soir :D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zikaba.com
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Jeu 29 Jan 2009 - 3:43

oliv_grenoble a écrit:

je suis abonné GF38, mais ca me déprime encore + que l'OM ces temps-ci

on va voir ce que ca donne le recrutement, mais faut qu'ils retrouvent une bonne série de non défaites rapido !

Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Jeu 29 Jan 2009 - 3:47

Zikaba a écrit:
Mauvaise nouvelles : brandao pas dans le rythme, ben arfa HS, zubar en bois, niang qui revient toujours pas....

Baky Koné hospitalisé
Violemment percuté par Hugo Lloris, Bakari Koné a été sorti sur civière lors du 16e de finale de la Coupe de France entre l'OM et l'OL, mercredi. L'attaquant marseillais a été hospitalisé et souffrirait d'un oedème temporal, indique le site du club phocéen.

anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Jeu 29 Jan 2009 - 12:44

Leprechaun a écrit:
oliv_grenoble a écrit:

je suis abonné GF38, mais ca me déprime encore + que l'OM ces temps-ci

on va voir ce que ca donne le recrutement, mais faut qu'ils retrouvent une bonne série de non défaites rapido !

jai vu qu'ils voulaient rebaptiser le club: deprimefoot38 ou grenobletoutsaufdufoot38 love love
non faut y croire, sur un malentendu, le gf peut se maintenir mais ca va etre tendu vu la pauvreté du jeu depuis un moment
oliv_grenoble
GP Team
GP Team

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Jeu 29 Jan 2009 - 12:53

Grav !
12è, 8 pt d'avance sur le premier reléguable pour un club que tout le monde voyait redescendre immédiatement, c'est vraiment la honte....
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Jeu 29 Jan 2009 - 13:03

Arretez de nous casser les couilles avec Marseille.

Jamais ça me viendrait à l'idée avec une voiture immatriculée 69 de rentrer dans un parcage adverse à Lyon, après vient pas te plaindre que tu te sois fais caillasser Rolling Eyes

Zikaba l'homme caméléon, à la fois sur Grenoble Poker, immatriculé 69 et supportant Marseille....t'as pas un problème de personnalité?

ça sera tout pour cette fois.

Et non je ne suis pas de mauvaise humeur Laughing
oliv_grenoble
GP Team
GP Team

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Jeu 29 Jan 2009 - 13:06

Dav', l'homme qui habite à Lyon et qui vient prendre le bus à Grenoble pour OL-GF38 love love
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Jeu 29 Jan 2009 - 13:14

oliv_grenoble a écrit:
Grav !
12è, 8 pt d'avance sur le premier reléguable pour un club que tout le monde voyait redescendre immédiatement, c'est vraiment la honte....

ca change rien a ce que jai dit, parait qu'ils filent des antidepresseurs au public a l'entrée du stade des alpes tellement c'est navrant comme spectacle....pour etre aller voir gf le havre, je confirme, j'etais a deux doigts du suicide.
non, j'espere que les points glanés lors des premieres mois disons "euphoriques" seront suffisants car la je commence a douter quant au maintien, meme si un bon match contre lyon a donné un peu de baume au coeur...
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Jeu 29 Jan 2009 - 13:16

oliv_grenoble a écrit:
Dav', l'homme qui habite à Lyon et qui vient prendre le bus à Grenoble pour OL-GF38 love love
deconne? il est a lyon et supporte le gf? rhoo la honte c un faux Laughing
oliv_grenoble
GP Team
GP Team

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Jeu 29 Jan 2009 - 13:20

anfalsh a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Grav !

ca change rien a ce que jai dit, parait qu'ils filent des antidepresseurs au public a l'entrée du stade des alpes tellement c'est navrant comme spectacle....pour etre aller voir gf le havre, je confirme, j'etais a deux doigts du suicide.
non, j'espere que les points glanés lors des premieres mois disons "euphoriques" seront suffisants car la je commence a douter quant au maintien, meme si un bon match contre lyon a donné un peu de baume au coeur...

Oublis pas qu'il y a quelques années, c'est contre pacy-sur-eure qu'on se mangeait un bon vieux 0-0 de familles...
Ahhhh, le football-consomation.... "pô de spectacle ? j'me barre ! dans la ville d'à coté j'en ai pour mon argent...".... Que c'est beau.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Jeu 29 Jan 2009 - 13:45

RedKaos a écrit:

Jamais ça me viendrait à l'idée avec une voiture immatriculée 69 de rentrer dans un parcage adverse à Lyon, après vient pas te plaindre que tu te sois fais caillasser Rolling Eyes

Zikaba l'homme caméléon, à la fois sur Grenoble Poker, immatriculé 69 et supportant Marseille....t'as pas un problème de personnalité?

Au lieu de jouer au foot, peut-être ferait-on mieux d'organiser des combats de supporters dans les stades, qui redeviendraient des sortes d'arènes modernes?

Caillasser des bagnoles à un match de foot, faut vraiment être irradié pour en arriver là. Ils veulent être des rebelles de la société? Attaquez directement la société alors, pas les gens.

Quant à la remarque de RedKaos qui laisse penser qu'il faut "choisir son camp" entre le Rhône, la ville de Marseille et la ville de Grenoble... t'es sans doute le premier à courir pour brandir un drapeau?
Voir le profil de l'utilisateur http://taamer.blogspot.com/
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Jeu 29 Jan 2009 - 14:00

oliv_grenoble a écrit:
anfalsh a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Grav !

Oublis pas qu'il y a quelques années, c'est contre pacy-sur-eure qu'on se mangeait un bon vieux 0-0 de familles...
Ahhhh, le football-consomation.... "pô de spectacle ? j'me barre ! dans la ville d'à coté j'en ai pour mon argent...".... Que c'est beau.

rassures toi, jvais pas a gerland pour voir du spectacle...ca fait 15 ans que je paie pour voir des matchs de merde que ce soit a sainté ou a gre, surtout a gre d'ailleurs....ma remarque du depart etait juste pour faire chier redkaos en fait, car jai deja dit que n'aimais pas son discours radical en bois d'ultra, allez gf GO afro
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Jeu 29 Jan 2009 - 14:23

RedKaos a écrit:

No probleme!
Le truc c'est que on avait le choix entre ma 307 standart immatriculé 69, ou une twingo bleu ciel immatriculé 38 avec 3 logo de L'OM...
Traverser lyon avec ça, non merci

Après pour ma bagnole bah yaura toujours des con mais l'assurance prend en charge je crois.

Sinon :
GrenoblePoker : je kiff trop cette communauté est étant originaire de nord isère, j'ai commencé ici, j'ai tout appris ici, donc je reste ici :D
Immatriculé 69 : acheté voiture a un gars de villeurbanne mais carte grise trop cher pour l'instant donc je garde sa plaque avec son accord.
Supporteur de Marseille : faut demander plus de détails a mon coeur là par contre cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zikaba.com
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !

Emploi : Boss

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Jeu 29 Jan 2009 - 15:04

Taamer a écrit:

Au lieu de jouer au foot, peut-être ferait-on mieux d'organiser des combats de supporters dans les stades, qui redeviendraient des sortes d'arènes modernes?
Yes, good idea... Et pour Zik, faire des heads up aux poings :D

Taamer a écrit:

Caillasser des bagnoles à un match de foot, faut vraiment être irradié pour en arriver là. Ils veulent être des rebelles de la société? Attaquez directement la société alors, pas les gens.
+ 100000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dynamitzpoker.eu
squale
Shark Attack !
Shark Attack !

Emploi : mateur de décolletés

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Jeu 29 Jan 2009 - 18:20

Taamer a écrit:

Au lieu de jouer au foot, peut-être ferait-on mieux d'organiser des combats de supporters dans les stades, qui redeviendraient des sortes d'arènes modernes??

le foot c'est la féte love love love

Taamer a écrit:

tes analyses concernant les tribunes n'ont pas la pertinence de tes analyses de poker Wink ; c'est un peu comme si je parlais des cotes implicites ou des EV machin, je serais pas trop crédible scratch

anfalsh a écrit:

le spectacle c'est au théatre que ca se passe ou devant anal + Sleep

Mp pour la suite, seuls les présents savent etc.. (private joke)

GRENOBLE E BASTA devil
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Ven 30 Jan 2009 - 0:54

Zikaba a écrit:
Après pour ma bagnole bah yaura toujours des con mais l'assurance prend en charge je crois.

t'aurais du accrocher le pingouin au rétroviseur

anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Ven 30 Jan 2009 - 10:29

les matchs a grenoble, c'est la magie du chevreuil larsen touré qui se casse le tibia gauche en voulant tenter un grand pont, la relance propre de sandy paillot directement en touche, la classe et le style d'un el moubarki qui aprés avoir tenté un troisieme ptit pont sur son defenseur, va s'echouer en corner tel le cygne sortant de l'eau.Sans oublier La plastique divinement sensuelle de wimbée et les frappes devissées de laurent battles qui tue un debile de red kaos a chaque tentative...
tout ca soupoudré d'un divin chant du kop le plus en bois de france, qui rendrait fade nimporte quel verset de beaudelaire:

" grenoble est notre passion
bleu blanc sont nos couleurs
nous sommes les ultras grenoblois
ne nous cassez pas les couilles"

et encore, je ne vous parle pas de la grace et du talent de la legendaire paire de defenseur centraux (qui a eclipsée laurent blanc et marcel dessaily a la fin des années 90 a grenoble) je parle bien sur d'hervé milazzo et cyril courtin, deux mangeurs de cailloux et poetes maudits a leurs heures perdues...

qui a dit qu'il n'y avait pas de spectacle a grenoble? allez grenoble, aou aou aou youpi
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Ven 30 Jan 2009 - 11:25

Greg Wimbee joue parfois au poker à Uriage. Il y a quelques mois, nous avions joué à une table où il avait emmené deux collègues marseillais, Gael Givet et un autre dont le nom m'échappe.

Preuve que de Grenoble, de Marseille ou d'ailleurs : le poker est un jeu qui va au-delà des clivages entre les clans supporters de villes rivales.

oliv_grenoble
GP Team
GP Team

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Ven 30 Jan 2009 - 11:32

Taamer a écrit:
Preuve que de Grenoble, de Marseille ou d'ailleurs : le poker est un jeu qui va au-delà des clivages entre les clans supporters de villes rivales.

C'est clair que Winbée pour Grenoble ou Givet pour Marseille (commes toutes les autres starlettes du foot moderne), c'est l'amour du club, l'amour du maillot. Rolling Eyes Rolling Eyes C'est beau le foot moderne... cry
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Ven 30 Jan 2009 - 12:53

oliv_grenoble a écrit:
Taamer a écrit:

C'est clair que Wimbée pour Grenoble ou Givet pour Marseille (commes toutes les autres starlettes du foot moderne), c'est l'amour du club, l'amour du maillot. Rolling Eyes Rolling Eyes C'est beau le foot moderne... cry

Givet je ne le connais pas mais Wimbee, pour avoir discuté avec lui, c'est tout sauf la starlette. C'est un mec qui a fait son boulot, et qui envisage maintenant sa reconversion.

Dernière édition par Taamer le Ven 30 Jan 2009 - 16:04, édité 1 fois
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   Ven 30 Jan 2009 - 13:18

wimbée est un peu l'antistar du championnat de france c'est clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'OM est une formidable raison de vivre   

l'OM est une formidable raison de vivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant