Le SiteLe Site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Merci à toi, à toi, et à toi aussi!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team

MessageSujet: Merci à toi, à toi, et à toi aussi!!   Jeu 1 Jan 2009 - 19:38

Et bien voilà, ce début d'année marque la fin de 2008 (dois pouvoir vous caser 1 ou 2 autres lapalissades de cet acabit...), et ainsi de faire un point sur ma première année de poker.

Et par là même, de remercier donc tous ceux qui ont fait que cette année fut très riche!!

Vais donc commencer, tout naturellement, par la GP Team dans son ensemble; les fondateurs, les emblématiques, ceux qui l'ont quittée, ceux qui l'ont rejointe, etc... Le GPL de Janvier fut ma porte d'entrée de la communauté. Bref, un grand merci pour ce que vous faites cheers cheers cheers

Cette année fut également celle de la découverte des membres du forum, et l'occasion de rencontres humaines avant que pokeristiques. Il me serait ici bien impossible d'énumérer toutes ces rencontres, à 98,4% positives (on est toujours le con de quelqu'un...), et se reconnaitront ceux qui méritent toute mon estime et ma sympathie.

Merci à tous ceux qui, de par leurs conseils et leurs avis éclairés, en direct ou sur le fofo, m'ont permis de progresser au poker. Merci donc à Manu, Simon, Seb, Alex, Iggy (et beaucoup d'autres, pardon à ceux que je ne cite pas), qui ne sont jamais avares de remarques toujours constructives et qui n'hésitent pas à faire partager leur savoir.

Et bien évidemment, un grand merci à tous ceux qui prennent le temps d'accueillir des parties youpi youpi youpi

Tout a commencé pour moi il y a quasiment 1 an, chez Delgrego. Encore merci à toi de m'avoir accueilli, et montré que tout cela se faisait naturellement! Et merci à tous les autres, chez qui j'ai squatté une ou de nombreuses fois!!
En essayant de n'oublier personne (pardon à l'avance si cela devait être le cas...), et dans le désordre le plus total, merci donc à :

Micky, Crysis, Reizo, Lorenzo, Steve Austin, Filo -dis donc, tu viens plus aux soirées... - Dode, Rémi-kiki, Iwan, Maw, Asturias et Kimie, Bobbi, Gus, Cozpi, Romain, et je sens que j'en oublie, mais ça me reviendra sans doute avant la fin du message...

Et une mention spéciale à Fly-Vegas-Denis, pour toute l'implication et l'application dont il fait montre respect respect respect

(J'en profite pour m'engager à fournir le goudron et les plumes pour le sinistre abruti aux poches trop vides emplies de jeux de cartes Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Et enfin, merci à vous tous pour tous ces bons moments partagés, entre rires, poker et philosophie.

2008 fut belle, que vive 2009!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Merci à toi, à toi, et à toi aussi!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1