Le SiteLe Site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Top 10 Evenements Année 2008 Pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker

MessageSujet: Re: Top 10 Evenements Année 2008 Pour vous.   Jeu 1 Jan 2009 - 23:30

La guerre en Géorgie: démonstration que les russes font encore ce qu'ils veulent en Europe de l'est/centrale
Les JO: démonstration que les chinois font ce qu'ils veulent. Ils peuvent mettre éteindre une torche dans les mains de Douillet !
La guerre Israël contre le Hamas: bon ca fait 30 ans que ca dure, mais on sent que là ca va vraiment passer un cran au-dessus
Euro 2008 : naufrage de l'équipe de France + maintien de Domenech
Annonce de création du Las Végas européen pas loin de chez nous et début travaux en 2009
L'élection d'un black a la Maison Blanche, sans avoir besoin de recompter les votes.
La crise économique mondiale: comment injecter desd 10aines de milliards pour des banques ou des multinationales, alors que 15 jours avant c'était la galère pour trouver quelques millions pour les pauvres, pour les retraites, pour les catastrophes naturelles.. et les traders toucheront quand meme des primes exhorbitantes !
le bon parcours du GF38 en L1, en particulier PSG / GF38
Record affluence pour les chtis, Cotillard qui recoit un Oscar: renaissance du cinéma français ?

Adilus
GP Team
GP Team

MessageSujet: Re: Top 10 Evenements Année 2008 Pour vous.   Ven 2 Jan 2009 - 18:05

Désabusé, résigné, mélancolique et dégouté quand j'assiste au spectacle morbide et aux danses funèbres de notre minable humanité.

Moi pessimiste? Si peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: Top 10 Evenements Année 2008 Pour vous.   Sam 3 Jan 2009 - 21:17

A vous écouter, on ferais mieux de se suicider Laughing

_KoMo_ a écrit:

J'ai un site super intéréssant pour toi si tu veux et Taamer voila le lien : http://www.syti.net/SarkozyDanger.html si tu veux plus d'infos un peu plus dramatique tu clique sur le globe en haut de la page (stratégie planétaire) voilou :)
.

J'ai particulierement aimer ce passage : "Arrestations préventives, comme dans "Minority Report"".

Laughing Laughing Laughing
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: Top 10 Evenements Année 2008 Pour vous.   Lun 5 Jan 2009 - 12:09

Carlito a écrit:
J'ai particulierement aimer ce passage : "Arrestations préventives, comme dans "Minority Report"". Laughing Laughing Laughing

En meme temps c'est ce que Sarko à dis lors de sa campagne "il saurait a l'avance l'avenir d'un gamin en maternelle selon ses fait et gestes, il pourrait donc savoir a lavance qu'un gamin qui dessine une marelle par terre sera un délinquant et une fille qui met une jupe une future prostituée etc il a dit aussi que etre gay c'est dans les genes si tout ca ne t'as pas choqué ?? Enfin ce n'est pas l'esprit du topic mais le site que j'ai filé est un site amateur avec un contenu tiré de fait bel et bien réel apres on a tous un esprit critique ou non.
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Top 10 Evenements Année 2008 Pour vous.   Lun 5 Jan 2009 - 12:28

Je crois que quelqu'un a dit aussi, "Toute paire d'as jouée à 700 m d'altitude est sujette à pétage...."

Et ça, c'est vrai, demandez à Dode.... ou à Renat... lol!

Oki, je sors ...
Voir le profil de l'utilisateur http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 Evenements Année 2008 Pour vous.   

Top 10 Evenements Année 2008 Pour vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2