Le SiteLe Site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 www.lyonholdem.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur


Nombre de messages : 2004
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: www.lyonholdem.com   Mer 11 Oct 2006 - 13:11

Salut à tous,

Une mini news pour vous annoncez que le poker à Lyon s'enrichie d'un deuxième site/forum :

http://www.lyonholdem.com

Ce site est animé par Jems, Guillaumezur, Riverben, MichMich, Renard... bref la -Heinekein Poker Team- au complet ! Avec un nom comme ca, cela peut que être bien.

Si vous cherchez des pationnés à Lyon, c'est par là Wink

Grenoble -> Lyon = 1h Enfin je dit ca je dit rien. (38'57'' en gsxr750 pour certains...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixedgames.blogspot.com/
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

MessageSujet: Re: www.lyonholdem.com   Mer 11 Oct 2006 - 17:18

et 33 avec un R1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur


Nombre de messages : 2004
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: www.lyonholdem.com   Mer 11 Oct 2006 - 17:29

parking de l'esplanade -> periph lyon ?
Ta tartiné là :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixedgames.blogspot.com/
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

MessageSujet: Re: www.lyonholdem.com   Mer 11 Oct 2006 - 17:33

pas moi un pote a moi gt en caisse audi 1.8 T@ ABT lol

pas pu le suivre ca va trop vite ces trucs lol mais il est parti de grand place, il concourt en G1 avec son R1.

Si quelqu'un veut aller a lyon est que c urgent dite le moi mon pote est la pour ca ...

désolé pour le pourrissage de topic le site demarre vraiment longue vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RiverBen
Plancton
Plancton


Nombre de messages : 24
Emploi : Conseil en Immobilier

MessageSujet: Re: www.lyonholdem.com   Ven 13 Oct 2006 - 17:15

merci pour le clin d'oeil Iggy Wink

C'est tout frais de notre côté (ouverture Lundi 9 octobre), vous êtes les bienvenue bien sûre :)

Vive le poker en Rhône Alpes !!

On aura la chance de se croiser très vite pour un live sympa :D

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lyonholdem.com
IwatchYou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale


Nombre de messages : 225
Age : 54
Localisation : vif

MessageSujet: Re: www.lyonholdem.com   Ven 13 Oct 2006 - 19:07

Bande de bleubite

22' en toyota supra Bi-turbo (un peu gonflée) (entrée périph Lyon - péage voreppe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jems
Invité d'honneur
Invité d'honneur


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: www.lyonholdem.com   Mar 17 Oct 2006 - 22:57

héhé bon ben je vois qu'il y a des motivés...au moins pour faire le trajet!! Razz
Merci de la petite annonce Iggy... Wink
Clairement vous etes tous les bienvenus...on va essayer de faire bouger les choses sur Lyon avec des petits championnats sympas.
Je pense qu'on est déjà la région la plus active niveau poker de toutes façons... Cool
Mais bon ce serait dommage de se faire griller sur le chemin d'un live!! Wink
héhé à très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lyonholdem.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: www.lyonholdem.com   

Revenir en haut Aller en bas
 
www.lyonholdem.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: