Le SiteLe Site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 on a enlever mon coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : veurey
Emploi : joueur

MessageSujet: on a enlever mon coup de gueule   Mar 26 Sep 2006 - 15:11

j aimerais savoir pk on a enlever mon coup de gueule????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur


Nombre de messages : 2004
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: on a enlever mon coup de gueule   Mar 26 Sep 2006 - 15:14

Salut Renard,

Check t'es mp please.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixedgames.blogspot.com/
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur


Nombre de messages : 2004
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: on a enlever mon coup de gueule   Mar 26 Sep 2006 - 17:40

Si tu ne souhaite pas répondre au message privée, tu peux aussi reposter ton "coup de gueule".


++
IggY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixedgames.blogspot.com/
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur


Nombre de messages : 915

MessageSujet: Re: on a enlever mon coup de gueule   Mer 27 Sep 2006 - 11:38

salut renard

j'ai en effet supprimé ton message "coup de gueule contre les gars du pok38" pour plusieurs raisons...

dabord excuse moi de m'expliquer si tardivement, j'ai du mal à trouver le temps en fait :):)

bref,

donc comme tout le monde le sais, le forum est ouvert à tout et à tous, mais il faut tout de même se modérer un peu, genre "éviter les insultes, et les critiques gratuites non constructives"...

Dans ce cas,

1- tu disais "qu'on ferait mieux d'aller à uriage plutot que de passer notre temps à poster des messages qui servaient à rien dans le forum"
bref c'est pas très sympa pour ceux qui essayent de communiquer par ce biais là, et personne n'est obligé de venir y poster...

2- faut comprendre que 80% des joueurs présents ici sont des jeunes, et oui le poker attire majoritairement des jeunes, on le sais....et qui dit jeune dit étudiant ou jeune actif avec des salaires très moyens
donc on ne peut pas tous se permettrede jouer en LIVE avec des caves en limit 2€/4€, faut être indulgent si tu vois ce que je veux dire. Perso, je suis pas étudiant ni jeune actif, je gagne bien ma vie et je trouve les limites à Uriage trop élévés pour y aller....bon j'irais quand même un de ses 4 histoire de, mais avec modération.

3- la personne qui t'as répondu (je sais plus qui) l'a fait aggressivement car il y avait de l'aggressivité dans ton premier message (normal)

4- ensuite c'est parti en insultes "je t'emmerde etc...." et là, c'est la raison principale de la suppression du post car on est pas ici pour se répondre à coups d'insultes et autres,
donc vu que ca partait en vrille...voilà, j'espère que tu comprendras.

bref, ya rien de grave evidemment mais à l'avenir, essaye d'être plus constructif et pose plutot des questions genre "pourquoi ya pas grand monde du pok38 à Uriage" tu vois ? au lieu de crier au coup de gueule contre nous et dire que nos messages servent à rien et tout.....
Bref, ya sans doute un problème de communication aussi

Allez A+
à bientôt pour une prochaine binouze et pourquoi pas aussi autour d'une table à Uriage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenoblepoker.com
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : veurey
Emploi : joueur

MessageSujet: Re: on a enlever mon coup de gueule   Mer 27 Sep 2006 - 16:24

dsl les gas d avoir poster ce message un peut agressif.
j aurai pu me passer d etre aussi desobligent .
je le referai plus .
j etait tres decu de la non presence des mec du pok 38 car ce serait vraiment dommage que le texas n y soit plus surtour que les blind vont surement baisser a la fin de la periode d essaie

encore dsl et a plus les mec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008


Nombre de messages : 2044

MessageSujet: Re: on a enlever mon coup de gueule   Mer 27 Sep 2006 - 16:37

Je vais y faire un tour prochainement et du 23 au 27 Octobre j'y serais tous les soirs. Je te tiendrais informé.
En attendant tu vires 30$ sur les comptes PokerStars de tous les membres et on en parle plus :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shmil
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale


Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: on a enlever mon coup de gueule   Mer 27 Sep 2006 - 18:06

moi je suis d'accord pour le virement Razz

je vais essayé d'y aller debut octobre mais ce sera juste pour regarder c'est un peu trop cher pour moi

mais bon une fois la bas je me laisserai peut etre tenté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: on a enlever mon coup de gueule   

Revenir en haut Aller en bas
 
on a enlever mon coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Le coup de gueule de fin 2010
» COUP DE GUEULE : HAbbo INJOUABLE
» Petit coup de gueule
» coup de gueule qui soulage
» [Petit coup de gueule] Pourquoi personne ne jouent les Humains ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: