Le SiteLe Site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Semaine du Poker de St Aubin du Médoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen

Emploi : Obs. de Lyon

MessageSujet: Semaine du Poker de St Aubin du Médoc   Mer 4 Juil 2007 - 14:35

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez nous essayons de nouer des liens avec d'autres clubs de Poker pour échanger nos expériences et aussi être plus fort au niveau législatif. Nous sommes inscrits au Club des Clubs qui s'inscrit dans ces optiques là. Un membre du Club des Clubs propose une semaine de Poker près de Bordeaux du 16 au 22 juillet :

Citation :
Bonjour a tous , je suis le président du SAPC ( 235 adhérent live au 13/06 )
Pour résumé notre activité nous avons un tournoi gratuit tout les vendredis soir sans exceptions dans 2 salles différentes selon les WE ( soit une salle de 60 places soit une de 120 ) nous remplissons tout les WE la petite et dans la grande nous sommes entre 80 et 90 en général

Nous venons également de mettre en place " la semaine du poker " : elle se déroulera du 16 au 22 juillet avec 1 tournoi par soir de la semaine ( différentes variantes seront proposée ) et se cloturera par un tournoi sur 2 jour samedi et dimanche avec pour cloturé un barbecue signifiant la fete du club

C'est ce point la que je souhaite abordé ici ( j'espere que j'en est le droit )
Je souhaite que ce tournoi ( freeroll ) avec possibilité de camping sauvage sur la plaine des sport pour les gens venant de loin et trophée a la clé devienne le Tournoi national de st aubin qui aurait lieu chaque année a la meme époque .
Dans ce but j'essaie de contacter un maximum de club national pour une grande manifestation ( sans argent en jeu , juste le plaisir a l'image d'un festival de poker )
Donc si certains clubs sont intéressé ( je c sa peut faire loin , plus le cout du déplacement tout sa : bref je c que c pas facile , que tout le monde n'a pas les disponibilité etc.... ) , mais je suis sur que nous pouvons organisé cela de tres belle maniere .
Donc si vous etes intéressé vous pouvez me contacter via mon mail perso cyrilleger@msn.com ou mail du club sapc33@gmail.com
J'essairai de donner les évolutions des reponses des clubs déja contacté le plus souvent possible : - orléans a fait passer le message a ses adhérent mais aucune inscription pour l'instant
- macon 5-6 inscriptions
déja un club j'espere que bcp suivront

voila bonne journée a tous et j'espere a bientot

Dites moi si c'est des personnes sont intéressés, je ferais circuler l'info à ce club.

Bonne journée,

Leauickque
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen

Emploi : Obs. de Lyon

MessageSujet: Re: Semaine du Poker de St Aubin du Médoc   Jeu 5 Juil 2007 - 19:02

Alors? personne?
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale

MessageSujet: Re: Semaine du Poker de St Aubin du Médoc   Ven 6 Juil 2007 - 12:56

Bof bof, un peu loin pour moi...
luffy73
Plancton
Plancton

MessageSujet: Re: Semaine du Poker de St Aubin du Médoc   Ven 6 Juil 2007 - 12:59

Moi je comptais descendre à Bordeaux le 15 ou 16 juillet, donc pourquoi pas faire une petite soirée poker avec de nouvelle personnes!!!

Merci de me prevenir si c'est bon, j'y serai jusqu'au alentour du 20-22!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du Poker de St Aubin du Médoc   Aujourd'hui à 1:10

Semaine du Poker de St Aubin du Médoc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1